Love him

9 2 0
                                    


(Ouai j'aime l'anglais ) :D

Alors déjà...

Hello ! ( Hello ! entre les parenthèses, c'est ce que je rajoute, les modifications. Je reposte quand même 5 ans plus tard... )

Il y aura de la violence, du lemon ( pas tout de suite xD )et JE SPOIL PLUS OK.

Je préviens surtout pour la violence...

(Violence, violence sexuelle, langage cru, début très nul sérieusement je m'en remets pas x) )

Mais ce que je veux vraiment dire, c'est : Le début de cette histoire va vraiment vite ! ( et est très nul )

Ca passe vite, c'est normal, par la suite ce sera moins survolé, mais pour le début, ça ira vite, c'est pour le contexte.


Sinon je reprécise, il y aura de la violence, comme le résumé l'indique.

Couple gay, je l'indique juste ici x) Mais bref, si toi pas aimer ça, moi te dire crevoir :3 ( Sérieusement j'avais quel âge pour écrire ça ? ;u; )

Et "lemon", ouai, j'ai l'impression que ça gâche tout que je l'écrive pour prévenir, mais bon... Au moins vous savez...

Enfin bref, voici l'histoire...

Si vous ne l'aimez pas, encore... Pas de commentaire débile ou signalement inutiles --... JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR O- Bon ok je la fais pas. ( Ne lisez simplement pas, passez à autre choses si cela ne vous plait pas, ça ne vous apportera rien de la signaler. Merci. )

Certaines personnes vont peut être aimer cette histoire ou elle va leur faire réfléchir... ( Réfléchir à quoi ? Violence gratuite ) Alors ne signalez pas juste parce que " c nul" (... Bon j'avoue c'est nul.)

Et Doux Jesus, J'AI BOSSER ALORS SVP PAS SIGNALER J'AI TOUT PREVENU ET JE SUIS GENTIL EN PLUS !

Sinon sankyu :3


Désolée pour ces lignes et bonnes continuations, bonne lecture. ( Même si personne n'a lu ce que j'ai écrit, on est d'accord... ;_; )


__________________________

J'ai été surpris quand, pendant une soirée d'anniversaire, on a réussi à prendre le contact.

On s'est vraiment bien entendu de suite, malgré ma timidité.

Il faut dire que l'alcool nous as bien aidé...

On a rien fait d'autre que de parler,comme de vieux amis.

Il avait 18 ans, j'en avais 16.


A la fin de cette soirée, on avait même plus pensé à s'échanger nos numéros.


J'étais vraiment déprimer, je me sentais tellement con. Je voulais le revoir... Avoir son numéro...En même temps, j'étais attiré par lui depuis le début du lycée...


C'est finalement en cours quelques jours après qu'on se l'est donné.

J'avais peur qu'il ne se souvienne plus de moi, qu'il se dise que je n'étais pas important.

Après tout, à part 2 mecs bourrés qui s'entendaient plutôt bien... On était rien.

Je savais de lui qu'il était dans le même lycée que moi, mais je n'osais pas aller le voir pour demander son numéro.

Oui, je suis une merde.

Quand je l'ai vu dans les couloirs, j'ai forcer mon corps à l'ignorer.

Mais... Heureusement pour moi, il n'était pas décider à faire de même.

Il m'a pris le bras soudainement, il n'a pas serrer, rien, il s'est contenté de m'attirer dans une salle, vide, sombre. Les rideaux étaient fermés, à moins que quelqu'un ne rentre soudainement dans cette classe sans aucune raison, personne ne pouvait nous voir.

Je ne sais plus comment je me sentais,bien, je pense ? Ou j'avais peur ?

Peut être ou surement un peu des deux.

Il me pousse doucement contre une table, il me regarde intensément un moment, puis me tends un bout de papier.

Je ne le prends pas, laissez moi être surpris... ! Il prend ma main et y insère ce fameux bout de papier.

Il se pince les lèvres, et me dit en souriant à peine ;

« J'avais oublier de te le passer... C'est dommage je trouve, je voudrais te connaître étant sobre. »

Sa voix résonnait dans la pièce, s'éteignant après quelques secondes.

J'avais une chance, cette chance de me rapprocher de la personne qui me plait depuis des années.

Je hoche la tête vivement, lui laissant pour réponse un petit « Hm ».

Il me sourit puis repars, me laissant seul dans cette pièce sombre.


Il me plait depuis un bon moment, je ne saurai même plus dire quand, je l'ai suivi de loin, très souvent.

Dans la réalité, comme dans les réseaux.

Oui, j'ai fait mon psychopathe, mais n'ai jamais osé lui parler.

Non, je ne l'aurai pas séquestrer ou quoi que ce sois, je ne lui aurais jamais fait de mal, je préfère encore ne jamais lui parler, et savoir qu'il vas bien.

VIVE L'ALCOOL.

Sans ce breuvage merveilleux, on ne se serais surement jamais parler.


Je suis sortit de cette salle vide et sombre mais qui m'a désormais l'air accueillante, et pars pour mon prochain cours.


Petit début cliché, je me disais « Et ils se rapprochèrent, et encore et encore, et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ! »

Je suis le rois des clichés. Et des faux espoirs.

Oui, j'étais déjà emplis d'espoirs, ma tête se remplissaient de scénarios tous plus romantique les uns que les autres. Laissez moi être amoureux pour la première fois de ma vie.


Laissez moi aimer ce Kim Namjoon.



-----------------

J'écris ici que je réécris en partie cette histoire, cela fait 5 ans que je n'ai rien poster alors que j'ai toujours ( bon avec des pauses plus ou moins MONUMENTALES ) écrit les suites de mes histoires. Genre celle là j'en suis au tome 2 sur mon ordi. Enfin bref. Je n'aime pas du tout les debuts de celle ci c'est beaucoup survolé et... Bon par la suite on verra vite egalement, Yoongi est incroyablement naif et beaucoup trop gentil. Mais j'aime quand même cette histoire même si je m'arrache les cheveux en relisant les premiers chapitres...

J'espère qu'elle plaira au moins aux quelques personnes ( genre deux et demi ) Qui la liront.

Moi j'apprécie beaucoup la tournure que je lui ai donner.

Aller, bonne continuations. :)

Psychotic LoveWhere stories live. Discover now