Ouais, je n'avais peut-être pas été super sympa avec la ptite brune, mais je ne pouvais pas me voir ce genre de gosse de riche, c'était plus fort que moi. Et puis sa manière de m'accueillir, j'avais l'impression qu'elle avait appris par cœur ce qu'elle devait me dire.
Je sortis de ma chambre pour descendre prendre le petit-déjeuner. Ce qui était cool, c'était que les salles de bain étaient à l'intérieur des chambres.
Lorsque j'arrivai dans la cuisine, Tiana était à table en train de se préparer une tartine.
_ Bonjour Jordan, me dit Mary souriante.
_ Bonjour, dis-je.
Je m'installai à table et me servis une tranche de pain, mais il me fallait du Nutella. Lorsque je posai ma main sur le pot, celle de la brune se posa sur la mienne.
Apparemment elle aussi avait envie de nutella.
Plus rapide qu'elle, je pris le pot et la regarda d'un air moqueur._ Raté...Tana, dis-je.
_ C...C'est Tiana, me répond-elle.
_ A ouais ?
_ Oui.
_ Je m'en fou..Tana, répétai-je.
Elle ne répondit rien mais continuait de me fixer de ses grands yeux bleus.
Je pris un couteau et, tout en la regardant d'un air narquois, le plongea dans le nutella avant d'en étaler une bonne couche sur ma tartine.
Elle m'arracha le pot des mains, c'est qu'elle est rebelle la ptite...
Je croquai dans ma tartine tout en haussant les épaules.Une fois mon petit-déjeuner fini, je montai dans ma chambre. Lorsque j'arrivai à l'étage, la porte de la chambre d'à côté était entre-ouverte. Je jetai un rapide coup d'œil derrière moi. Personne. Bon j'allais y faire un tour.
Ben quoi ? J'avais bien le droit de visiter non ?
J'entrai à l'intérieur de la chambre et j'en conclus que c'était celle de Tiana. Comme je l'imaginais, les murs étaient colorés de rose et de blanc. Une grande armoire occupait pas mal d'espace et un immense lit rose était placé contre le mur.
A ce que je vois elle aime le rose.
Mon attention se portai alors sur un cadre posé sur la table de chevet.
Curieux, je le pris en main. Une petite fille d'environ 4 ans figurait sur la photo, elle ressemblait étrangement à Tiana. A côté d'elle, une très jolie femme aux yeux bleus lui ressemblait trait pour trait.C'est bizarre...
Si la petite fille qui est sur cette photo était Tiana, qui était la femme avec elle ? Puisque Mary était la mère de Tiana, la femme sur la photo ne pouvait pas être sa mère.
A moins que...
Je fus vite interrompu par l'irruption de Tiana.
_ Qu'est ce que tu fais ici ? Me dit-elle.
Bonne question.
_ Je visite, répondis-je.
Elle hésita puis finit par dire timidement :
_ Là tu es dans ma chambre alors...
_ Alors ? Dis-je.
_ Alors je te prie de t'en aller, finit-elle par dire.
J'esquissai un petit sourire en coin avant de la détailler de haut en bas. Elle portait un petit short gris en coton ainsi qu'un débardeur rose. Cette fille était vraiment bien foutue en faite. Ses longues jambes fines et sont teint légèrement bronzé contrastaient parfaitement avec ses yeux bleus.
Elle baissa un peu la tête avant de joindre ses bras devant elle.
Je passai alors devant elle et sortis enfin de la chambre. En marchant en direction de ma chambre, j'aperçus M. et Mme Morris en train de parler au couloir. Je me cachai afin d'écouter leur conversation._ Pourquoi est-il comme ça ? Dit M. Morris.
_ John, tu sais Jordan a sûrement eu un passé difficile et c'est dur pour lui de s'ouvrir aux gens, dit Mary.
_ Oui, tu as raison. J'imagine qu'on doit lui laisser le temps de s'habituer. Il finira bien par apprécier Tiana.
Je sortis de ma cachette et partis dans ma chambre. Si John espérait que j'apprécierais Tiana un jour, il se mettait le doigt dans l'œil. Ses manière de gosses de riche me donnaient la gerbe.
Je m'assis sur mon lit et allumai mon téléphone. Celui-ci afficha deux message de Jessica, la meuf qui me servait de plan cul.
Je levai alors les yeux au ciel en voyant ce qu'elle m'avait envoyé._ Jordychou, tu me manque, ça te dit de venir chez moi ce soir ?
Et encore un autre :
_ Réponds bébé, s'il te plaiiit !
Cette fille était folle.
Je lui répondis en l'envoyant bouler :
_ Pas maintenant Jessica, et ne m'appelle pas bébé ni Jordychou.
Je posai mon téléphone sur la table de chevet et sortis sur le balcon pour me fumer une clope. On était en pleine vacances d'été, il devait faire au moins 40 degrés dehors.
Je pris une clope et l'allumai tout en observant la vue. La porte d'en bas s'ouvrit alors et Tiana apparut, elle portait une tenue de sport. Elle s'apprêta à courir jusqu'au moment où elle croisa mon regard, elle s'arrêtait et me fixait d'un air colérique. Sûrement du au fait que je fumais.
J'écrasai alors ma clope et la jetai du balcon tout en lui faisant un sourire insolent. Elle ramassa aussitôt la cigarette et partit la jeter à la poubelle.Bizarre cette fille.
Je sortis du balcon et rentrai dans ma chambre. Mon téléphone se mit alors à sonner, c'était Evan, mon meilleur pote. Je répondis :
_ Allo ?
_ Ouais mec, ça va ?
_ Ouais et toi ?
_ Ça va, et au faite, j'ai sonné chez les Williams et ils m'ont dit que t'étais pas là. C'est quoi ce bordel ?
_ J'ai changé de famille d'accueil.
_ Non sérieux ? Elle est comment ta nouvelle famille ?
_ Pour l'instant ça va. Tu devrais voir la maison, j'en ai jamais vu d'aussi grande.
_ Y'a des enfants ?
_ Ils ont une fille de 19 ans.
_ Elle est bonne ? Parce que je suis en manque là, Lola ne veut plus me parler.
Je ne peux m'empêcher de sourire, il est con ce mec.
_ Franchement pas mon style, c'est pas mon genre les filles à papa.
Quelqu'un frappe alors à la porte.
_ Je te laisse mec, je dois y aller.
_ Ouais à plus.
_ A plus.
Je posai mon téléphone et partis ouvrir la porte.
____________________Coucouuu 🥀
Vous allez bien ?
J'espère que le chapitre vous a plu ! Je vous dis à bientôt !👋Bye bye💞
VOUS LISEZ
Ma famille d'accueil
RomanceDu haut de ses 19 ans, Tiana Morris est une jeune fille très talentueuse avec un rêve. Ce rêve ? Devenir chanteuse, comme l'était sa mère autrefois, avant de décéder lors d'un naufrage. Depuis ce jour, Tiana s'est jurée de faire honneur à...