🏢La 1🏢

6.4K 137 45
                                    

Salam la fafa, ouais on se connait pas toi et moi mais t'inquiète t'es la famille !

J'imagine que si t'es là c'est pour que je te raconte mon histoire ? Patiente faut d'abord que je me présente non ?

Je m'appelle Zaïm, au quartier ça m'appelle Ïmza, j'ai qu'un petit frère Hatim, je vis chez ma grand mère et je traine avec Zak ,Wanis, Nabil, Samir, Rahim, Ouss, Nasser et Houari, on est ensemble depuis l'époque bien avant l'école, comme nos daronnes elles étaient tout le temps ensembles, carrément ces la famille.

Je fais quoi dans la vie ? Je zone au quartiers, je vais au foot, je passe en seconde professionnelle accueil relation client et usagers, l'école j'y vais que pour foutre la merde, je suis le genre d'élève qui travaille pas, qui fait bordel mais qui à la moyenne, déjà pour mon orientation ce n'est pas moi qu'ai choisis mais mon principal parce que j'allais jamais en cours il s'est permis trop de choses.

Comment je suis physiquement ? Bah assez grand 1m81, cheveux d'arabes, j'ai les yeux marron foncé et je suis mat de peaux, un arabe typique quoi, ah oui et je suis Algérien pur sang.

Assez parler de moi non ? Enfin comment je suis, parce qu'ont s'en bat la race en sah. Vous devez sûrement vous demander si je vends, si je fumes, si je suis de ceux qui sont prêts à tuer pour le quartier donc je vais vous dire même si vous m'avez rien demandées: Je fumes que la chicha sinon cigarette/Chit/Beuh jamais de la vie, je la vend mais je consommes pas. Un vendeur de téléphone qui utilise un téléphone pour son usage à chaque fois qu'un téléphone à plus de batteries il ne ferait pas d'argent, je vois les choses comme ça, et voilà je sais plus quoi dire, j'aime pas trop la bagarre appart ça, pas parce que je sais pas me taper c'est parce que je sais pas me contrôler, je dis pas que je suis thanos loins de la mais voilà.

pourquoi je vis chez ma grand mère ? Eh ouais on y vient doucement mais sûrement soyez pas pressés, je vis chez elle parce que mes parents sont morts dans un accident de voiture aujourd'hui ça fait 1 ans jour pour jour qu'ils sont plus là, bien sûr qu'ils me manquent je serais un grand mitho si je disais que non zehma le mec sans cœur, ma mère j'aurais tout fait pour elle, si vous saviez elle était trop belle, toujours gentille, elle était généreuse, si j'avais su qu'elle serait plus de ce monde j'aurais tout fait pour la rendre fière de moi, mon père ? Je lui aurait reparlé parce qu'ont se parlaient plus parce que je trainais trop en bas, maintenant je vis chez ma grand mère, et y'a besoins de sous donc je fais tout pour ramener de l'argent, parce que y'a Hatim et ma petit cousine Ines, ma grand mère elle touche pas grand choses elle fait des petits ménage, je lui dis d'arrêter mais elle veut pas, elle dit « J'ai mes deux bras, deux jambes, je peux travailler » mais elle à plus trop la force et la forme.

Mais changeons de sujet ok ? Si je vous parlez d'elle ?
Depuis que j'ai 6ans je l'aimes wsh, vraiment depuis tout petit, je vois que par elle, elle est trop belle elle est mat de peau avec des yeux bleu mais vraiment ( je vais mettre la couleur de ses yeux en photo en haut là) elle à des cheveux long avec des reflet blond par contre je sais plus comment ils sont cheveux si ils sont bouclés lisse ou je ne sais quoi tout les jours elle change de coupe, je suis sortie avec des meufs pour qu'elle me remarque mais ça marche pas trop, j'étais dans sa classe en 3ème je faisais tout pour qu'elle me remarque, devinez quoi ? Ça a pas du tout marché, elle m'a calculé jusqu'à la 5ème après plus rien, mais vous inquiétez pas que Nesrine et moi on va se marier quitte à faire un mariage forcé (quand même pas la j'abuses un peu désolé.), mais quand je vous dis elle me calcule même pas jamais de ma vie on m'a autant ignoré wsh.

•La rue à elle•  FINISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant