_ Au revoir Kyung Wan.
_ À demain Min Hyuk, dis je en saluant brièvement.Min Hyuk est un ami que je me suis fais à l'université cette semaine. C'est un garçon vraiment adorable. Avec ses lunettes il paraît négligé et complètement à côté de la plaque, je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas se mettre un petit peu plus en valeur, je suis sûre qu'il fera des ravages.
Voilà quatre jours depuis que Jun Ho à quitter l'appartement et je suis toujours autant affectée.
Je me demande même si ce n'est pas pire.
Je monte dans le bus et check mes notifications :
Kazehaya Toma :
_ Ça été aujourd'hui ?Je lui répond rapidement que oui et qu'il n'avait pas de souci à ce faire.
À présent, chaque soir je me rend à ce bar qui n'est qu'à dix minutes de chez moi. Je m'y détend en buvant deux ou trois verres et ça me change d'horizon en voyant Toma.
Nous nous entendons relativement bien et avons même échangés nos numéros.
Une fois arrivée à l'appartement, je laisse tomber mon sac de cours sans l'entrée et va dans la chambre pour changer de tenue.
J'enfile un débardeur gris ainsi qu'un sweat à capuche noir bien trop grand pour moi étant donné qu'il m'arrive à mi cuisse.
Je boutonne mon jean bleu large, troué aux genoux puis met mes chaussettes blanches Nike ainsi que des sandalettes Doc Martens.
Je décide de juste faire deux tresses et puis pars m'asseoir sur le canapé.
Je profite d'une heure pour regarder un film 'Cart' où j'y lâche des larmes.
À vingt et une heure six je me lève et éteint la télévision.
J'attrape mon téléphone, mes clefs et de l'argent puis quitte l'appartement.
Ce soir je n'avais absolument aucune envie de faire un minimum d'effort pour être jolie.
Une fois dehors, dans la rue, je marche en direction du bar.
J'entre, retire mes écouteurs et me faufile jusqu'au comptoir des serveurs.
_ Excuse moi, est ce que Kazehaya Toma est là ?
_ Toma ? Non, désolé, il n'est pas de service ce soir.
_ Oh, OK. Merci quand même.
_ Vous prendrez quelque chose ?
_ Uh, ouais. Ramenez moi un bouteille de soju à cette table là bas.
_ Aucun souci.Le barman retourne à ses verres tandis que je me dirige vers la table vide dans un coin du bar et m'y installe.
Je me laisse tomber sur la banquette rouge et regarde mon fond d'écran : moi et Jun Ho.
Je n'ai bien sûr pas encore eu le courage d'effacer tout souvenir de lui, et je n'ai d'ailleurs pas encore emballé ses affaires.
Évidemment, malgré ce qu'il m'a fait, moi je suis encore complètement amoureuse de lui.
Quelle plaie je vous jure.
Pendant que je contemple mon écran, un serveur vient déposer ma commande sur ma table.
_ Et voilà, fit il.
_ Merci, balbutie - je.
VOUS LISEZ
Before [L.Taemin - SHINee]
FanfictionElle était sur le point de s'installer avec son copain à la capitale mais voilà que tout ne se passe pas comme elle l'aurait souhaité. - 20 août 2018 -