Sinb se laissa trainer derrière Eunha, quelques-uns de ses pas étaient peu stables, montrant bien tout l'alcool qui coulait dans ses veines. Il était temps qu'elle aille se coucher, ou du moins, qu'elle s'éloigne le plus possible de cette odieuse soirée.Eunha glissa son bras sur sa taille pour la tenir contre elle, ses talons n'étant pas assez stables. La jeune fille en blanc ne supportait pas de voir Sinb marcher si difficilement, mais encore moins de la voir se morfondre sur son cas désespéré. Cette dernière s'accrocha au cou de son ainée et fit ressortir sa lèvre inférieure.
« Mais je voulais la voir quand elle comprendrait qu'elle n'aurait pas sa pièce montée, bouda-t-elle en se jetant à moitié sur Eunha. Parce que je l'ai... annulée ! s'écria-t-elle avant de rire. Mais sht ! c'est un secret.
̶ On se demande qui tient le moins l'alcool entre toi et moi, Sin' », soupira-t-elle en traversant le couloir de l'aile Est.
La brune était partie pendant près de vingt minutes, c'était largement suffisant pour que la cadette s'enfile une bouteille de rouge en plus. Puis après tout ce qu'elle avait bu depuis son arrivée au château, il était sûr que la jeune femme tomberait à un moment où à un autre, de l'autre côté de sa conscience. Sinb n'était pas encore mal au point de ne plus pouvoir se tenir mais tout à coup, la pression était redescendu puisqu'elle n'était plus qu'avec Eunha.
« Allons dormir, ordonna cette dernière.
̶ On va juste dormir ? murmura sensuellement la plus jeune en se collant à sa proie.
̶ Tu vas surtout décuver », railla la brune en montant les escaliers, les dents serrées parce que la rouquine mettait tout son poids sur l'ainée.
La porte de la chambre claqua et Eunha jeta à moitié Sinb sur le lit. Son corps fit un rebond sur le matelas et elle écarta les bras pour prendre toute la place. Celle en blanc posa sa paume dans le bas de son dos et elle se pencha en arrière pour étirer ses muscles endoloris. Elle soupira et repoussa celle en noir en la faisant rouler. Sinb ferma les yeux quelques secondes avant d'écraser à moitié la brune en se retournant. Un bras et une jambe en travers du corps de l'ainée, quand elle daigna la regarder, ses joues s'empourprèrent en voyant les lèvres rosés de la plus petite, si proche des siennes.
Elle était mal à l'aise tout à coup, surtout que ses pupilles ne la quittaient pas des yeux, comme si Eunha la menaçait très clairement. Il était sûr qu'elle n'allait pas tenter de l'embrasser pour le coup, sa salive glissa bruyamment dans son œsophage et la plus vieille étouffa son rire. Puis ses lèvres se posèrent contre la joue de la rouquine, comme un jeu bon enfant.
« Tu aurais dû ramener de l'alcool, il est trop tôt pour que ce soit la fin de la soirée, rétorqua Sinb qui ne savait pas comment changer de sujet.
̶ J'ai une idée, s'amusa la brune. Lève-toi et enlève tes chaussures. »
Cette dernière s'exécuta, soupirant en sentant la plante de ses pieds meurtries, reprendre goût à la planitude naturelle du parquet. Eunha ouvrit la porte avec délicatesse, passant la tête par l'ouverture pour vérifier que personne n'était dans le couloir. Elle en sortie en marchant des plus silencieusement, ses pas se faisant comme une plume s'échouant sur la surface d'une flaque d'eau.
D'un geste de la main, elle montra à Sinb que la voie était libre et elles se dépêchèrent de descendre les escaliers, priant pour éviter tous les invités qui pouvaient traîner près de la salle. La brune continuait de se retourner, les sourcils froncés, son index sur ses lèvres pour lui dire de ne plus faire autant de bruit.
VOUS LISEZ
Wedding day [Eunbi²] - Gfriend
FanfictionSinb avait tout prévu pour gâcher le mariage de son ex, le verre de vin renversé sur la mariée, les photos gênantes diffusées sur grand écran et le gâteau de mariage annulé par erreur chez le pâtissier, mais c'était sans compter la demoiselle assise...