Chapitre 2

343 58 28
                                    


Sinb se mit à ralentir en arrivant près du lieu choisi pour la soirée, lorsqu'elle se gara, elle se pencha en avant pour regarder l'immense château loué pour l'occasion. Ses ongles tapotant contre son volant, ses joues se gonflant, la fête allait être longue, très longue même. Elle pesta en sortant de sa voiture, claquant encore une fois sa pauvre porte, se disant que leurs familles jetaient l'argent par les fenêtres alors qu'il y avait bien de pauvres personnes vivant dans la rue sans le sou.

Elle s'avança dans l'allée, semblant bien invisible aux yeux de tous. Ce n'était pas du tout un hasard, elle ne voulait pas se faire remarquer, Sinb avait bien sûr tout prévu. Le discours des mariés était le plus important, la rouquine attendait patiemment qu'ils se lancent pour qu'elle puisse s'éclipser voir le DJ. La demoiselle allait jouer de ses charmes pour une très bonne raison, tout d'abord, lui faire changer la musique de l'ouverture du bal et ensuite, lui offrir sur un plateau d'argent, la vidéo qui collerait une honte planétaire à la douce et soi-disant, innocente jolie mariée.

La petite clé USB au fond de son sac allait visiblement faire des ravages.

La jeune Sinb avait très bien préparé sa parfaite petite vengeance, avec des photos controversées de la mariée avec ses ex-petites-amies, quand elle était bourrée, encore étudiante et indéniablement plate sur les jolis nudes que la rouquine avec délicatement sauvegarder sur son disque dur externe. Visiblement, garder son sang-froid et cacher ses sentiments lui avaient permis de préparer cela dès le jour où Sowon l'avait quitté.

Ce n'était pas son genre d'être si rancunière mais sa fierté avait été si touchée qu'elle ne pouvait s'en empêcher. Plus rien n'allait pouvoir l'arrêter, même la jeune femme en blanc qui la regardait encore une fois, la dévorant des yeux pour une quelconque raison dont elle ne connaissait sûrement pas le fond.

Alors elle s'éclipsa lors du toast, entrant en faisant légèrement claquer ses talons contre le sol pavé. Sinb monta discrètement mais bien élégamment, les escaliers habillés d'un tapis rouge. Elle souleva sa robe pour ne pas se prendre les pieds dedans et s'arrêta sur le palier devant la coiffeuse. Ses doigts glissèrent dans sa longue chevelure ondulée, remettant en place ses quelques mèches avant qu'elle n'ouvre la porte de la salle.

La demoiselle regarda les tables rondes, toutes mises en valeur avec leurs nappes entièrement blanches et leurs petites touches de rose pastel avec les serviettes pliées dans un complexe origami. Les verres taillés dans du cristal étaient une bonne manière d'encore une fois montrer la richesse de la famille des mariés aux invités.

Sa langue glissa sur ses lèvres, elle trouvait que la décoration aux roses rouges était démodée et revue des milliers de fois. Sinb était bien difficile et jamais elle n'imaginait se marier dans une salle si simplette en termes d'élégance. Elle fit quelques pas dans la salle, observant chaque détail avant de voir l'homme dans le coin de la pièce, bien caché par des paravents. La rouquine s'en approcha donc avec confiance, ouvrant sa petite pochette pour en sortir sa clé USB contenant sa fameuse controverse.

Elle posa ses mains sur la table de mixage, se penchant en avant pour que le DJ plonge son regard dans son décolleté. Son index droit glissa sur un des vinyles, le faisant doucement scratcher sur le plateau. Cet instinct masculin qu'elle avait prévu venait juste de se passer, les yeux du jeune homme venaient de sauter au fond du gouffre, sur la naissance de sa poitrine bombée bien apparente. Un léger sourire s'esquissa sur son visage avant qu'elle ne se reprenne, l'image de la pomme d'Adam du jeunot remonter rapidement lorsqu'il avala sa salive.

« Bonsoir, vous voudriez bien accepter une de mes requêtes ? C'est une surprise pour les mariés », susurra-t-elle mielleusement.

Bien sûr, cet idiot accepta sans crier gare, ne regardant même pas ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle fit alors ensuite le chemin inverse, sortant son rouge à lèvres pour remettre une teinte un peu plus fraiche sur sa bouche légèrement asséchée. Sinb décida qu'une coupe de champagne pour se désaltérer était une bonne récompense pour son petit tour ainsi que pour fêter la fin de cette relation qui la hantait depuis plus d'un an.

Wedding day [Eunbi²] - GfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant