Le portail était bleu avec des reflets rose et violet. Il était plus que magnifique... Mais qu'avait-il derrière ? C'était la question qui faisait frissonner le plus les deux jeunes gens. Herman l'avait fait apparaître comme par magie, avec ses petites pattes d'ours en peluche, il fis une sorte de huit allongé, Zoé posa la question à Clément pourquoi Herman faisait ça et ce que ce huit allongé voulait dire. Clement lui dit que c'était pour que le portail reste ouvert, il pensait, et que le huit allongé signifiait que c'est le symbole de l'infini...
-Zoé !
-Oui ??? Dit elle, toute impatiente de rentrer dans le portail et le magnifique monde de son ours.
-Tu vois ce que je vois !
-Tu crois que je vois quoi ???
-Ben... Hésita Clément de dire une petite connerie et pensa tout d'un coup à ses parents.
-Hé, ho ! Clément, tu es avec nous ?- Vous êtes prêts pour aller dans l'Area ? Interrompa Herman.
-Dans le, quoi ! Dit Clément en se réveillant.
- Dans l'Area ! Tu écoute quand on te parle ! C'est pas possible que je sois obliger de te redire toujours tout !
-Merci Zoé de faire tes caprices plus tard, c'est pas le bon moment !
La petite fille commença a bouder.
-ÇA SUFFIT !!! C'est quand que vous allez arrêter de vous chamailler ! Vous voulez revoir vos parents ? Cria l'ours.
-Pa...Pa... Pardon Herman...
-C'est pour vous que je fais ça ! Zoé, tu te souviens de ce que tu souhaite ?
-A ça, oui ! Bien sûr que je me souviens pourquoi on fait ça...
- Alors tu penses en être capable ?
-Ca dépend de quoi... Qu'est ce qu'il y a derrière ?
- Je ne le vous dirai pas. Vous le verez en entrant...
-J'aime pas les surprises !!!S'exclama Zoé.
-Ce n'est pas une surprise ! Zoé toi par contre, c'est pas que je dois te reprendre tout le temps, mais c'est que tu es trop enfantine !
- Mais ! On ratera Halloween ou pas ?!
- Je sais pas ... Faut voir ...-Ah oui ! Pendant que j'y pense ! L'Area est bien différent par rapport au monde réel... Premièrement, dans cette dimension une heure est égale à vingt-quatre heures sur terre, donc une journée dans votre monde est une heure dans l'Area, et vous avez trente heure pour faire les épreuves . Deuxièmement, dans ce monde, on peux dire imaginaire, il n'y a pas d'humains... Il y a des Ares, des petits renards blancs à plusieurs queues et qui représentent des saisons avec à leurs hanches un petit tatouage. Il y a des clans et dont, tous ces clans sont en paix grâce à l'Ares du soleil et de la lune. Troisièmement, on peut y aller ?
-Oui... Disent en choeur les enfants. Excités mais en même temps un peu stressés de tout... Mais pour Zoé, la première chose qu'elle voulait voir c'était les petits Ares, les renards... Elle voulait même sans les voir déjà leurs faite de gros câlins...
Clément et Zoé se donnairent la main, bien ferme. Il entrèrent tous les deux en premier dans ce portail et à la suite vint Herman. Ils quittèrent leur ville, quittèrent leur pays, quittèrent leur monde, et surtout quittèrent les parents, morts sur la table dans ce restaurant Asiatique à cause de ces foutus terroristes morts aussi à cause de ces satanées bombes... Ils quittèrent leur proches ...
Mais restèrent ensemble plus fort que jamais, avec quand même la boule au ventre, pire que la rentrée des classes...C'était le grand moment. Ils étaient enfin dans le portail. Et en mettant le premier pied, Clement et Zoé n'étaient pas directement dans l'Area. Il fallait laisser du temps au portail pour les emmener dans le bon endroit. Herman, récita une formule magique en plein dans le portail pour aller dans l'Area :
-Por savi nian mondon, eniru la Area, la infanoj estas tie. Area Ares Aekis.
-Herman ! Dit Zoé.
-Oui, tu as une question ?
-Qu'est ce que ça veux dire ce que tu as dis ?
-C'est pas de l'Espéranto ? Posa Clément.
-Si et ça veux dire : Pour sauver notre monde, rentrer dans l'Area, les enfants sont là.
-Eh ben ! et tu récite ça tout le temps ?
- En fait ... Ça fait depuis longtemps que je suis pas allé dans l'Area, je devais trouver les enfants qui sauverait notre monde...-Attend, Herman ! Nous, on est venu avec toi car on voulait que nos parents revivent ... Dit Clément, un peu pensif.
-Eueueueu... Oui mais pour faire ressusciter votre mère et votre père, c'est pas moi qui peux le faire, même si je le voudrait, c'est le roi de l'Area...
-Et il est où le roi ? Posa Zoé.
-Il est avec Restro le magicien, le roi de L'Aumera.
-C'est qui Restro le magicien ?
-C'est l'ennemi de l'Area et du roi Aresal. Et le roi est dans la prison de ce magicien.
-Alors, si je comprends bien ? Pour faire revivre nos parents, il faut qu'on sauve l'Area et le roi Aresal des griffes de Restro le magicien comme ça le roi de ton monde pourra faire revivre papa et maman ...
-C'est ça Clément ! Tu as tout compris !
-Moi j'ai rien compris ! S'exclama Zoé. Mais je sais que tu nous a menti.
- Je sais... Je voulais déjà vous faire entrer dans le portail de l'Area pour que vous ne puissiez pas partir et revenir en arrière ... Je sais que c'est mal, ce que j'ai fait ... Mais s'il vous plait ! Sauvez notre monde, l'Area et les Ares puis surtout le roi Aresal ont besoin de vous !
-On te suit, mais ! Mais, la prochaine fois tu nous fais pas ce coup là ! Déclara Clément.
-Oui ! La prochaine fois tu nous dit les choses en face et avant, surtout ...
-Ne vous inquiétez pas ! Maintenant je vous dirai tout ! Certifia Herman, même si il était sûr qu'il allait le faire encore une fois, au moins ... Je crois que nous pouvons y aller, qu'est ce que vous en dites ?
-Moi, ça me va mais j'ai un peu la trouille, parce que j'ai pas envie de voir Restro le magicien...
-N'aie pas peur, Zoé, tu sauras retenir ta peur, tu est courageuse ... Affirma Herman.
Les enfants et le petit ours furent aspiré dans l'Area et y rentrairent. Il vient un monde magnifique et changairent d'apparence physique.
VOUS LISEZ
La Vie D'Herman
ParanormalL'histoire d'une petite fille dont sa vie va être transformée grâce à un ours en peluche aux pouvoirs extraordinaires, trouvé dans un magasin ordinaire ... Vous pourrez découvrir la vie de la petite Zoé et de son frère Clément qui, grâce à cet ours...