{Le Commencement De La Fin}

866 42 1
                                    

Lettre 1/2 :

"Hey... Moi c'est Jin, oui Kim Seokjin. J'étais membre du fameux groupe de kpop, Bts. J'ai écris cette lettre pour que tout le monde sache pourquoi j'ai mis fin à mes jours. Je voudrais que la première personne à lire cette lettre, la publie sur les réseaux, comme ça vous serez pourquoi je ne suis plus vivant actuellement. J'ai écris deux lettres, une pour vous; fans ou personnes intéressés par mon histoire. Et l'autre pour Jimin, j'ai plus envie de le cacher, j'étais en couple avec lui, nous étions ensemble depuis presque un ans et demi.
Je savais que la plus part des army me shipaient avec Namjoon (alias : RM), mais ceci était juste totalement impossible entre lui et moi. Devant les caméras, il faisait comme si de rien était, mais derrière c'était complètement autre chose. Ça allait d'insultes, moqueries, et parfois de coups; et moi je subissais, je ne me défendais pas car j'étais trop faible face à lui qui était bien trop puissant. Personne ne m'aidais, en même temps je ne le dis pas et je cache tout. Je préfèrais garder ça pour moi. Et puis.... il m'a violé... Le 23 février 2018. Ça a été cet acte qui m'a mit l'idée du suicide dans le crâne. Cette journée je ne pourrais jamais l'oublier, elle sera toujours là, dans ma mémoire à jamais, hélas... Cette sensation horrible... Cette douleur...
Le pire, c'est que quand tu l'a fait ça, j'étais inconscient. Tu m'as rué de coups pour que je m'évanouisse, mais tu es tellement horrible et con que tu as attendu que je redevienne un peu conscient pour commencer. Tu savais que j'étais faible et que je pouvais pas me défendre, tu en as donc bien profité. Tu as été loin d'être tendre, non bien au contraire, tu m'as fait saigner sale con. Je sais pas si t'es comme ça avec tes putes, mais ptn si tu l'es je les pleins.
C'est pas comme-ci après d'avoir profité de moi tu m'avais remis convenablement, ah bah non. Tu m'as laissé au sol tel une grosse merde. Tu es partis en me crachant dessus, comme un vulgaire chien errent. J'ai du me débrouiller tout seul. Me relever, m'habiller et repartir chez moi avec cette douleur à jamais gravé. J'ai dû nettoyer la salle où tu as fait ça, le sang, mon sang. La semence, de toi, de mon violeur.
Comment voulais-tu que j'arrive à vivre avec ça ? Comment voulais-tu que je travail dans de bonnes conditions ? Comment voulais-tu que je te regarde dans les yeux ?
Déjà que je n'étais pas bien avant ça, mais tu n'as fais que aggraver la chose. J'avais déjà pris l'habitude de me mutiler, mais pas plus de une fois par semaine, mais la c'est passé de une fois, à quatre, cinq même voir six. Mes bras étaient détruits, comme moi. Je me cachais sous mes gros sweats de diverses couleurs, il fallait juste qu'ils recouvrent le carnage que tu avais engendré. Après cette lettre je sais que le groupe sera détruit à jamais, mais la vérité devais sortir. Je voulais vous dire que je vous aimais, army,
                                     Jin. "

PDV : JIN

-J'ai enfin fini d'écrire cette satané lettre. Il m'en reste une... Surment la plus dure...

Jin essuya les larmes qui coulaient sur ces joues. Il regarda l'heure. 18h23. Il lui restait 1h30 avant que Jimin rentre. Il  rangea en lieu sûr la première lettre et sortit une deuxième feuille, prit son crayon, commença à écrire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! Dsl d'avance pour les fautes :/ On se retrouve au chapitre 2 ❤️

The end. {Jinmin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant