{Troisième}

599 31 7
                                    

PDV JIMIN :

Enfin je peux rentrer chez moi et voir Jin, j'ai attendu ça toute la journée, car les repas de famille c'est bien gentil, mais c'est un poil ennuyant. Ta mère qui raconte pour la cinquième fois la même histoire, et ton père qui fait des blagues de cul, c'est bon j'en ai ma claque.

Je sortis les clés de ma poche, et commençais à ouvrir la porte. La porte s'ouvrit sur un Jin souriant et content que je sois rentré. Ce qui est bien avec lui c'est qu'il est toujours joyeux et souriant, et ça pour tout ! Et puis il était toujours beau, tu pouvais lui mettre un sac poubelle sur la tête, ce sera toujours un prince, ou une princesse d'ailleurs. Mais en ce moment il est fatigué, je l'ai bien remarqué, en même temps on a pas un programme de tout repos. Je le comprends je suis fatigué, des fois moi aussi.

Je me rapprocha de lui pour l'embrasser, il sentait bon la fraise, et ces lèvres étaient un délice... J'avais qu'une envie... Je vais pas vous faire de dessin, vous savez tous exactement ce que c'est...
Mais Jin arrêta le baiser, et s'éloigna vers la cuisine.
À vrai dire je suis déçu, voir même très déçu, en ce moment ça ne va jamais plus loins que un simple baiser. J'aurais pourtant super envi de le prendre sur le coins d'un meuble mais bon... Mes envies reste juste mes envies. C'est vrai que je trouve ça quand même assez bizarre, ce n'est pas du tout le style de Jin de refuser une partie de jambes en l'air. J'irai lui en parler plus tard pour savoir s'il y a un problème.
Pendant que je réfléchissais, Jin avait mit la table et avait amené le plat à table; par la suite il m'appela pour le rejoindre, ce que je fit bien entendu. Il avait préparé un bon japchae. Je sentais Jin assez en retrait ce soir, il avait presque une petite mine triste. Il ne me parlait pas et mangeait tranquillement son assiette.

-Jin ça va ? Tu as l'air pas très bien.

- Ne t'inquiète pas Jimin je vais bien... Je suis juste un peu fatigué...

- Oh d'accord... Tu veux allé te coucher ?

- Oui s'il te plaît... Je préfère être en forme pour demain...

- Je comprend Jin, je débarrasse t'inquiète pas.

- Merci Chim, tu es un amour.

Je souris juste, en guise de réponse.
Quand Jin alla dans la salle de bain, je débarrassa la table.
Dès que la corvée fut fini je me dirigea vers le salon où je pris mon ordi pour regarder une petite série.
Je continua à regarder à la regarder, quand une soudaine envie apparaît, j'aime pas trop faire ça en sachant que j'ai un copain mais bon quand on est en manque on est en manque !
J'allais chercher le sopalin dans la cuisine, et revenais dans le salon. Je mis une vidéo  assez cocasse, voilà voilà quoi, puis je commença mon affaire solo.

~ 25 MIN PLUS TARD ~

Je rangea le sopalin où il l'avait trouvé et fis de même pour son ordi.
Ça ne comble pas autant qu'avec Jin, mais c'est mieux que rien.
J'allais donc maintenant vers la chambre où nous dormons lui et moi. Il était là étendu sur le lit, à dormir comme un enfant. Je lui fis un bisou sur la joue; je me rendis compte qu'elle était humide, il avait pleurer. Il a dû faire un cauchemar, le pauvre.. Ça lui arrive souvent ces temps si..
Je m'allongeai à côté de lui essayant de ne pas le réveiller, j'étais moi aussi fatigué, il ne tarda pas avant que je m'endorme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre 3, vraiment désolé, j'ai mis énormément de temps à le publier car j'avais perdu toute mon inspiration :-/ mais bon le voilà enfin !
J'espère qu'il vous plaira :-) DSL d'avance pour les fautes !
On se retrouve au chapitre 4 !
Marie (^o^)

The end. {Jinmin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant