{Quatrième}

561 28 14
                                    

Pdv Jin:

~ Matin 6h30~

Le réveil sonna comme chaque jours de travail. J'ai la tête dans le cul comme à chaque fois. Jimin lui, dort encore. Comment il fait pour dormir avec se bruit strident qui rentre dès de bon matin dans ses oreilles, alors qu'il dors tranquillement, je ne sais pas, il est bizarre. Je le réveille donc comme chaque matin. J'ai vraiment l'impression d'être sa mère des fois.
Je m'approchais de lui et caressais sa joue toute rose et douce. Qu'est ce qu'il a la peau douce, c'est fou. Jimin se tourna un peu vers moi et entrouvrit ses petits yeux. Dès qu'il me vit, un petit sourire apparut sur ses lèvres. Même au réveil il est beau, je suis jaloux.

- Coucou Jin.... Ta bien dormis ?

- Salut Jimin, oui très bien. Allé viens on va être en retard après...

- Bien sur j'arrive...

Je sortit de la pièce pour que Jimin se prépare, je partit dans la cuisine lui préparer son petit déjeuner. En réalité j'avais pas fermé l'œil de la nuit, dès que je ne suis pas bien, il m'est impossible de dormir hélas... J'avais une boule au ventre, j'étais dans un très mauvais mood aujourd'hui, je le sentais bien. J'avais déjà envi de pleurer. Jimin après 10 min apparu dans la cuisine, j'étais comme pétrifié devant le plan de travail. Des larmes dégringolaient sur mes joues. Quand je m'aperçu que Jimin était rentré dans la pièce, je sèchais vite mes larmes et collais se faux sourire habituel sur mes lèvres. Jimin s'assit à sa place de d'habitude. Il avait l'air inquiet. J'espère qu'il n'a rien découvert. Je lui posais son petit déjeuner devant lui et je me mit en face de lui. Il mangea en silence. Je ne pouvais rien ingurgiter. Je stressais tellement que je crois que touts aliments  que j'aurais réussi à avaler seraient directement retournés d'où ils venaient.
En quinze minutes le petit-déjeuner fut avalé. On alla se laver les dents et faire nos dernières retouches. Il faisait chaud, mais je devais garder absolument mon sweat, par peur que quelqu'un aperçoit l'horreur qu'il y a en dessous. Jimin n'arrêtait pas de me regarder du coin de l'œil.

- Jin ? Tu es sur que ça va ? Tu es bizarre ce matin...

- Oui oui t'inquiète pas, je suis juste un peu fatigué.

- Oh d'accord... Vas-y doucement dans les répètes d'aujourd'hui alors...

Je ne répondis rien et me mit en route vers la voiture qui nous attendait devant la résidence. Jimin me suivi. Le trajet était silencieux, personne ne parlait. À plusieurs reprises Jimin avait essayé de me faire dire quoique ce soit, en vain.
Après les 20min de trajet, nous arrivons enfin; du moins si je peux dire enfin car j'ai aucune hâte à y aller. Il y avait toujours quelques fans qui traînaient devant l'agence. Mais cette fois-ci ils y en avaient à peine une dizaine. Jimin sortit en premier sous les cris hystériques des  fans. Je pris une grande inspiration et mon courage à deux mains pour sortir. Je me mis à avancer vite, les cris c'étaient stoppés à ma sortit du van. Bah oui je suis le moins aimé du groupe donc on m'oublie et on me dénigre. Il y a même une fan qui m'a hué... Je ne pu m'empêcher de la regarder, elle me regardait comme un vulgaire chien sans intérêt. Je sentis que mes larmes montaient, je m'empressais donc de vite rentrer à l'intérieur. À l'intérieur Jimin m'attendait, il m'attrapa l'épaule et m'emmena avec lui. On alla dans la salle de danse, pour répéter pour notre nouveau comeback. Hoseok y était déjà et faisait un petit coaching à Taehyung et à Yoongi. Namjoon n'était pas encore arrivé et tant mieux, plus tard il viendra mieux ce sera. Jimin alla chercher Jungkook qui était coincé dans les toilettes, il me laissa seul dans la salle de danse avec les trois autres.
Hoseok me proposa de venir les rejoindre, mais j'allais encore me ridiculiser, j'avais peur, mais Namjoon n'était pas encore là, je devrais en profiter. J'acceptais sa demande et allais les rejoindre. Hoseok, qui connaissait déjà presque toute la chorégraphie, il me montra les premiers pas. Je les reproduisais à mon rythme, mais sans faire de grosse erreurs. Les gars étaient content de moi, ça me fit sourire. Je fis le début avec eux en essayant d'être bien synchro. Jimin était rentré avec Jungkook pendant que nous répétitions. Je voyais que dans son regard il était content et fière. Je me mit à sourire. Mais il s'effaça bien vite à la vue de Namjoon qui rentra dans la pièce. Ma confiance c'était tout d'un coup envolée. Je perdais les pédales complètement, c'était pas beau à voir et disgracieux. Le visage de Jimin avait changé, ce n'était plus celui de tout à l'heure. Namjoon me regardait toujours avec le même regard de pitié et avec le même air. Je tombais au sol comme n'importe quoi, dès qu'il est là je n'arrive à rien. Il y a que en concert que j'arrive à peu près à passer outre. Mais c'est de plus en plus dur. Hoseok, Taehyung et Suga s'arrêterent de danser, pour venir le voir et me demander si j'allais bien. Je répondis que je m'étais juste tordu la cheville et que ce n'était rien. Ils allèrent à la cafétéria de l'agence boire un coup, accompagné aussi de Jungkook. Jimin me fit un bisou sur la joue et alla les rejoindre. Bon sang... Il restait plus que Namjoon et moi...
Je me sentais pas bien, ma tête s'était mise à tourner. J'étais assis, il était impossible pour moi de bouger ou de faire quelconques mouvements. Je transpirais comme je ne sais quoi. Ma vision se troublait, j'avais peur, peur de Namjoon, peur qu'il me frappe, peur qu'il me fasse quoique ce soit, peur même du faite qu'il m'adresse la parole ou me regarde. Je le vis venir vers moi, il était tout prêt... Mon champ de vision se rétrécissait petit à petit. Je crois qu'il me parle... Mes oreilles lâchent. J'ai juste eu le temps d'entendre " toujours aussi bon à rien Jin, sale fils...". Je vois son poing de rapprocher de moi, de ma tempe. Puis le choc, la douleur, je sers les dents. Je veux partir, laisser moi quitter ce monde. Puis trou noir. Je m'étais évanoui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BON ! voilà enfin le chapitre 4 ! Je suis désolée de mon absence, mais je suis occupée en ce moment, j'espère que ce chapitre vous plaira ! Désolé d'avance pour les fautes x)
On se retrouve au chapitre 5 !

The end. {Jinmin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant