PDV JIMIN
Il tremblait vraiment beaucoup. Pourquoi faisait-il ça ? Ça me fait un peu peur... Jin ferma les yeux fort. Je ne comprenais pas. Namjoon vint s'agenouiller à côté de Jin. Il lui prit la main et la caressa tendrement. Ça se voit qu'il tient vraiment à Jin, il s'inquiète. Namjoon prit la parole.
- Tu te surmène trop Jin... Regarde où ça te mène. C'est bien de vouloir s'améliorer, mais quand notre corps dit stop, c'est stop. Allé courage Seokjinnou tu vas te remettre n'est ce pas...
Namjoon quitta la pièce suite à ces paroles. Je me retrouvais donc seul avec lui dans la pièce à présent. Il se redressa un peu, pour venir poser son dos contre le miroir de la salle. Il fut prit de violent vertiges et de nausées.
- Doucement Jin... Va doucement.
Tu aurais du plus manger se matin ! Ça aurait peu être contribué à que tu ne t'évanouisse pas.Jin ne répondit rien suite à mes paroles. Il resta muet à regarder le sol. Je passa mes bras autour de lui et je le sera fort, de toute mes forces. Ses muscles se relâcherent durant notre câlin. Je stoppa donc notre entrelacement, pour déposer mes lèvres sur les siennes. Il redressa sa petite tête pour me regarder droits dans les yeux. Il avait une petite mine triste mais en même temps reconnaissante.
Je lui pris la main et l'aidais à se relever.- Allé viens Jin, on rentre. Tu seras mieux à la maison.
Il se releva avec quelques difficultés, mais parvint quand même à marcher.
En sortant de la salle de danse, tous les membres l'attendaient de pieds ferment pour savoir comment il allait. Il manquait juste Namjoon et Jungkook qui étaient malheureusement déjà parti. J'écourtais les multiples questions des membres pour rentrer au plus vite, pour que Jin se repose.
Je l'aidais à monter dans le van et nous nous mettons en route.PDV Jin : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jimin était un amour avec moi, le petit copain parfait, vraiment. Je ne pouvais pas lui dire ce qu'il s'était passé tout à l'heure avec Namjoon, ça lui ferai un tel choc ; et puis même, je dois penser à l'avenir du groupe, avant de penser à ma misérable petite personne.
En arrivant à l'apart, je me mis dans la canapé pour enfin souffler un peu. Jimin était dans la cuisine certainement entrain de préparer le repas. Je n'avais absolument pas faim, mais je ne pouvais pas refusé après tout ce qu'il c'est passé et de l'inquiétude de Jimin.
Mes larmes montèrent d'un coup, je ne les sentis pas arriver. Je me dirigeai dans la salle de bain pour mis réfugier et cacher mes larmes. Je m'enfermis à double tour. Mes larmes dégoulinaient le long de mes joues, pour venir s'écraser violemment sur le sol carrelé de la salle de bain. Quand mes pleures prirent fin, je me posa sur le rebord de la baignoire. Mon esprit se perdit je ne sais où, mon cœur était lourd, meurtrit par le mal. La boule que j'avais dans le ventre, s'était encore endurci, j'avais l'impression qu'elle allait exploser tellement j'avais mal. Mécaniquement je me leva et alla prendre une lame de rasoir, je détestais faire ça, mais c'était la seule solution pour que le mal s'envole un instant.
Je remontais la manche de mon sweat et je commençais à me scarifier. Voir le sang couler m'apaisais, je le refis à 5 reprise différentes. Je nettoyai la lame et la rangeai à sa place. Je regardais mes coupures un instant, puis je me mis un bandage pour arrêter le saignement, pour que Jimin ne doute de rien. En parlant de Jimin celui-ci toqua à la porte de la salle de bain.- Jin tu es là dedans ? Le repas est servi, vient vite manger avant que ça refroidisse !! Je t'attend en bas.
- Mer... Merci Jimin... J'arrive tout de suite...
Je finis vite mon bandage et j'enfilai mon pyjama avant de déverrouiller la porte pour sortir. Je descendis en bas le rejoindre. Il avait préparé un vrai festin, ce n'est pas dans ses habitudes pourtant.. Tant qu'il ne l'empoisonne pas c'est bon. Le pire c'est que ça avait l'air vraiment bon, étonnant... Aurait-il commandé uber eat ? Bref.
- C'est toi qui a préparé tout ça ou tu as commandé ?
- Bouffon va, tu crois que je vais commander ? C'est moi qui est tout préparé et j'en suis pas peux fière !! J'ai préparé tout ça pour toi, pour que tu ailles mieux, j'espère que c'est bon..
- J'en suis sur Jimin, bon mangeons..
Je commençais donc à manger, et bah étonnez vous c'était vraiment très bon. Mes cours de cuisine lui en s'en doute servit à quelque chose en fin de compte.
Le repas ce passait à merveille, il me faisait pleins de blagues pour essayer un maximum de me faire rire, ce qu'il arrivait par moment ; mais tout cela se finit vite quand Jimin stoppa tout et fixa mon bras.- Ji... Jin..? Pourquoi il y a du sang sur ton sweat ? Jin ! Répond moi !
Mon cœur tambourinait dans mon torse à une vitesse folle. Comment ça a pu arriver, jamais c'était arrivé. Merde, merde, merde ! Je fou quoi maintenant....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello People ! Bon bah voilà enfin le sixième chapitre, jpp j'ai mis tellement de temps, j'en suis désolée. J'avais plus trop envie de continuer, mais j'ai vu pleins de gentils retours et masse de personnes voulaient la suite donc la voilà !! <3 profitez bien ! On se retrouve au septième chapitre !!