Le commencement.

82 1 0
                                    

Je me souviendrais toujours de ce jour , un jour qui en apparence semblait tellement normal , un jour parmi tant d'autres mais qui bouleversa ma vie dans un chaos total. C'était un dimanche ensoleillé de Mai 2015. Comme d'habitude je rêvassais en passant à des choses tellement bateau maintenant que j'y pense. L'époque de Facebook , ce fameux Facebook où chaque post , chaque photo était préméditées. Son prénom était affiché comme "online", appelons le Oréo. Je me souviens avoir envoyé le premier message , si bête j'étais, un simple salut qui paraissait tellement innocent. La conversation commença puis petit à petit un feeling s'installa. Une seule photo , cette photo , la photo suffi à me faire littéralement craquer. Les journées passèrent et Oréo se montrait tellement attentionné , tellement gentil avec moi. J'étais amoureuse pour la première fois , l'effet que je ressentais à ce moment était tellement doux ! Retenait bien cette date , le 15 juin 2015 , j'étais en couple.

Oréo était quelqu'un de tellement difficile à comprendre. C'était le genre de gars que tout le monde connaissait, "un gars de 6t", qui était tombé trop tôt dans ce genre d'histoire. Il était mon alter-égo. Cette alchimie qui nous reliés était un pur bonheur mais aussi quelque chose de nocifs. Les disputes s'installèrent très rapidement. Suivis de "mini-rupture" qui était réglée aussi vite qu'elle était arrivée.Notre première vrai rupture , un moment pour moi tellement douloureux.. J'en n'ai bavé pendant des semaines et des semaines Après avoir lâchées mes dernières larmes pour lui , j'étais décidée à l'oublier mais Monsieur refit surface comme si de rien n'était avec ses belles excuses qui sonnaient tellement vrai, je retombais dans son piège.

Ce petit jeu dura 2 ans..

Le conflit de l'Amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant