Je ne sais plus vraiment comment était cette journée mais je la qualifierais de désastre total. Je me souviens avoir reçu un message d'une pote , appelons la Mimi , dans son message elle me parlait d'une histoire entre Oréo et une connaissance. Comme quoi ils se seraient embrassés dans un bloc dans mon quartier. Je n'y arrivais totalement pas à y croire.
Je suis le genre de personne qui n'écoute pas les rumeurs ou les "on m'a dit" car souvent la personne qui crée ces rumeurs est une personne jalouse ou une personne haineuse surtout dans Reims .
Donc j'envoyais un message de suite à Oréo , il prit un air choqué et innocent, logiquement c'est sur qu'il n'allait pas avouer son "crime". Je reçu un message 1h après c'était cette fameuse "connaissance" :
- J'allais sûrement venir te le dire mais les gens parlent trop , Oréo et moi on s'est embrassés DESOLE pour toi. (elle)
- je ne t'en veux pas , c'est à lui que j'en veux , tu ne pouvais pas être au courant ( BETE COMME J'ETAIS.!)
- Si tu as des questions tu peux me les poser?
- Tu as des sentiments envers Oréo ?
- Non.
-Pourquoi tu l'as embrassé alors ou pourquoi tu ne l'as pas recalé ?
- C'est lui qui a commencé et car je n'avais pas envie de le recaler.
-Mais t'étais au courant pour lui et moi ?
- Il m'a dit que vous n'étiez plus ensemble et il me l'a répété mille fois.
- Raconte moi tout!
-On était dans le local pendant au moins 2h , on parlait et au moment de partir moi j'étais appuyée sur le scooter , il s'est levé et m'a pris par la taille puis m'a embrassé.
-
- Après je suis désolé pour toi.. .
- Ce n'est pas grave.
Rien que relisant ces messages à cette heure ci j'ai envie de me frapper moi même! Je ne saurais vous dire dans quels émotions j'étais à ce moment là mais je peux vous assurer que je n'étais sûrement pas dans mon état normal..
Bien sur quand Oréo lui a dit que nous n'étions plus ensemble , c'était un gros mensonge de sa part. J'étais désarmée face à cette réalité , je ne pouvais me voiler la face , il m'avait belle et bien trompé. Il était piégé il ne pouvait plus me mentir , alors il assuma et pendant des jours il me supplia de lui pardonner.
Comme je vous le répète sans cesse J'ETAIS BETE et surtout naïf. La chance du débutant était ma seule excuse pour lui avoir offert mon pardon. Vous dire qu'une autre a été pendant un instant à votre égale je peux vous dire que c'est quelque chose de terrifiant et d'extrêmement perturbant!