J'ai tout donné à Oréo , je l'ai fait passé avant moi , je l'aimais plus que moi , j'étais totalement dependante de lui , c'était ma drogue au quotidien. On se voyait tous les jours pendant des heures on pouvait rester là à discuter ou à se regarder sans jamais connaitre l'ennui. Il ne m'a jamais jugé , il m'aimait comme j'étais. C'était vraiment un amour intensif , passionnel mais aussi maléfique.
A la fin de septembre j'avais vu toute sa famille y compris sa mère , ça c'était fait bêtement mais tout simplement. J'etais dans son bloc , sa mère rentrait du médecin avec son petit frère ( mon mari) et là il fit les présentations , j'étais grave gênée mais excitée plus qu'autre chose. Après ça , tout roula comme sur des roulettes , on était tellement heureux , tout ce qui comptait c'était nous deux et rien d'autre.
Notre couple était caractérisé par les hauts et les bas. Je vous passerais les détails de nos disputes , ou même de messages que je retrouvais dans son téléphone.. L'amour rend aveugle mais c'est plus rassurant de faire comme si on ne voyait rien que d'assumer que on est cocu.
Fin octobre , la "2eme grosse tromperie" était survenue. J'étais chez mon père pour le Week-end , on était dimanche vers 18h je prenais le bus pour rentrer sur Reims quand un pote que je considère comme mon grand frère m'appelle :
- Allo , ouai ça va? (moi)
- Allooo , ouai ça va et faut je te dise un truc mais promis tes pas triste hein ?
- Vasi dit la tu me stresses déjà
- Tout à l'heure on était poser dans le Q.G et Oréo il a appelé une bolosse pour qu'elle lui ramène à boire et après elle est arrivée et moi je suis parti mais je sais qu'il s'est passé un truc , il me l'a dit.
A ce moment là , j'étais en public je pouvais pas peter un scandale ou encore fondre en larme donc tout simplement j'ai répondu :
- A ouai ? ok pas de soucie , il a fait son choix maintenant dit lui bien que c'est fini.
Apres cette conversation , j'avais décidé de le bloquer de partout. En même pas 2h , notre pote m'avait convaincu de lui parler en face pour qui m'explique le pourquoi du comment. En arrivant à Reims , je pris le tram et en arrivant mon arrêt quand les portes s'ouvrirent je le vis en plein devant moi , ma première réaction ? Rigoler car je savais très bien comment ça aller se passer : J'allais tout d'abord lui faire la morale , lui avec ces belles excuses il allait essayer de me convaincre , j'allais partir , il allait me rattraper le bras en me suppliant de lui pardonner comme quoi maintenant j'étais Madame *. Et bah vous savez quoi ça se passa exactement comme ça. Il n'avait pas réussi à me faire changer d'avis fin en tous cas sur le moment car le lendemain , après 1 nuit de réflexion , j'avais décidé de lui pardonner.
Je ne savais pas du tout avec qui il m'avait trompé , c'était quelques mois plus tard que cette tromperie eu un impact énorme sur sa vie et ma vie , je ne détaillerais pas sur ce sujet car c'est vraiment trop douloureux d'en parler sérieusement.