Chapitre V

1.2K 41 2
                                    




Kaname se retourna et tomba nez à nez avec Kaien, fusil à la main et un regard qui ferait frisonner n'importe quel vampire. Shizuka attrapa Ichiru et disparus. Kaien s'approcha et s'agenouilla à coté de l'enfant perdu, puis le serra contre lui comme si il avait peur qu'il s'évapore à n'importe quel moment. Puis l'enfant se mit a pleurer et à crier toute son âme, ce qui brisa les cœurs des deux hommes présents.

Kaname se réveilla en sursaut dans son lit avec Zero pleurant.

Kaname pris zero dans ses bras, le berçant.

POV Externes

Zero se réveilla doucement dans les bras de Kaname, rassurer par les mots doux de ce dernier, il s'accrocha au haut du vampire comme si sa vie en dépend. Kaname vit pour la première fois le vrai visage de Zero, un jeune homme trahis par sa moitié et apeuré par ses cauchemars révélant son passé douloureux.

Zero: Merci, dit il en s'endormant épuisé dans les bras du beau vampire.

Kaname: Ce n'est rien, dors Zero je veillerais sur toi, lui chuchota-t-il

Kaname passa toute la journée a veiller sur son protéger, celui ci pour la première fois dormi sans cauchemars. A l'heure des cours de nuit, Takuma entra dans la chambre après avoir reçu permission d'y rentrer.

Takuma: Kaname c'est bientôt l'heure! Ah ! Excuse moi je te dérange peut être ?

Kaname: Non ne t'inquiète pas, je me prépare et j'arrive.

Takuma: Très bien, sourit il, comment va-t-il ?

Kaname: Mal, j'ai pu apercevoir son passé, je comprend son comportement envers nous maintenant..

Takuma: Je vois, j'espère qu'il ira mieux.

Kaname se prépara et s'apprêta à partir mais avant il demanda à Seiren pour qu'elle surveille Zéro le temps de son abscence et le prévenir pour tout changement.
Pendant que Seirin surveilla Zéro elle remarqua que sa fièvre augmenté alors elle lui épongea le front, ce qui réveilla ce dernier.

Zéro: Merci, pourrais je avoir un verre d'eau s'il te plaît

Seirin: Bien sûr.

Après avoir bu son verre, Zéro voyant qu'il n'arriverai pas à se rendormir. Discuta un peu  avec sa gardienne. Ils apprirent à se connaître, se découvrant des points et centres d'intérêts communs. Puis le jeune homme fini par s'endormir sous l'œil protecteur et doux de la femme.

Kaname x ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant