Chapitre III

1.3K 45 5
                                    

Kaname: J'ai peut être une solution, vous savez, si on lui transfuse de mon sang après avoir refermer sa plaie avec ma salive mais...

Kaien: Mais ?

Kaname: Cela va créer la première partie d'un lien entre Zero et moi, je pourrais accéder aux souvenirs de ses rêves et de ses cauchemars, puis une fois le lien commencé il n'y a pas de retour possible il faudra le terminer sinon le corps de Zero ne le supportera pas et il pourrais tomber dans le coma.. 

Kaien: C'est dangereux.. Et Zero ne le voudrais pas.. Mais je prend la responsabilité, j'ai déjà failli le perdre une fois, je ne supporterais pas que mon fils meure. Je suis désolé de t'imposer ça mon fils, dit en écartant une mèche de cheveux du visage de Zero, mais je préfère que tu me déteste que tu meurs. La vie à été déjà très dur pour toi.. 

Kaname: Tu es sur de toi ? 

Kaien : Oui fais le s'il te plait ! 

Kaname s'approcha du jeune homme, plaçant sa bouche près de la blessure laissant sa salive coulé sur celle ci, la guérissant instantanément. Puis retourna le cadet puis souleva sa tête, il mordit son poignet et laissa quelques gouttes descendre dans la bouche de Zero. Il attendit quelques instant mais le sang stagna dans sa bouche, alors Kaname repris son poignet est pris quelques gorgés puis embrassa l'inconscient permettant ainsi au sang de plongé dans la gorge de ce dernier. Puis après quelques minutes, le corps de Zero retrouva légèrement sa couleur d'origine et son corps de se réchauffer soulagent les deux compères. Kaname proposa à Kaien de garder Zero dans le pavillon de la Lune afin de surveiller l'état du plus jeune et pour le confort lors des séances de sang, Kaien accepta et laissa le plus grand récupérer l'adolescent partir pour le dortoir de la Lune. Sur le chemin il croisa, les garçons et Kaito qui l'attendaient, Kaito s'approcha demanda comment allez Zero.

Kaname: Il n'est pas encore complètement guéris du poison mais sa vie n'est plus en danger. J'aimerais qu'on garde secret ce que je vais vous dire. 

Tous se regardèrent puis hochèrent leurs têtes. 

Kaname: J'ai été obligé de commencer un lien avec Zero car le poison n'avait aucun antidote, je donnerais donc mon sang à Zero chaque jour jusqu'à ce que le poison disparaisse et comme vous le savez une fois un lien commencer il doit être terminé sinon son corps  ne supportera pas d'avoir eu du sang d'un sang pur. 

Kaito: Je ne pensa pas que Zero voudra terminé le lien mais je t'en supplie, nous sommes certes des chasseurs mais aide mon ami, vous pensez qu'il vous hais mais ce n'est qu'une façade pour se protégé.

Aidô: Comment ça? Pourquoi se protégé de quoi? 

Kaito: Ce n'est pas à moi de vous le dire, mais Zero à été trahi par la personne la plus précieuse de sa vie alors il a peur de faire confiance. 

Takuma: Aidô je pense que c'est quelque chose dont on devra discuter avec lui même et accepter de l'écouter si il le désire. Et puis si il nous détestés vraiment il ne t'aurait pas sauver Aidô, n'est ce pas Kaname? 

Kaname: Je le pense aussi.

Aidô: Je suis désolé.. Si on avait été moins distrait rien de cela ne serais arrivé.. 

Kaname: On a tous notre part dedans, ne t'inquiète pas. Allons nous coucher. Takuma,Kain vous voulez bien ramener Kaito au dortoir du Soleil. 

Kain: Oui c'est plus sur. 

Kaname se dirigea dans sa chambre et déposa son fardeau dessus, puis alla se mettre en pyjama. Il prit une chemise à lui et déshabilla Zero lui mettant sa chemise sur dimensionné, il glissa sous les draps de soie puis s'installa a ses côtés puis s'endormi sur la respiration lente de Zero. 

Kaname x ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant