P.V de Bella :
Je me retourne et je vois David qui se précipita vers moi, aussitôt il me souleva par la taille en le faisant tourner...David : ma zine préférée tu m'as tellement manqué.
Moi : non mais laisse moi descendre.
Une fois à terre, je refais mes habits et je lui donne une tape sur l'épaule.
Moi : espèce de gros con...David : avoue que je t'ai manqué
Moi : On peut dire ça !
David : c'est quoi cette tête de mort.
Moi : Tu sais bien que je ne peux rien te cacher mais bon je te raconterai une fois à la maison.
David : ok alors direction chez Les Smith
Moi : Tu changeras jamais.
David c'est quelqu'un de drôle et compréhensif c'est pour ça que je l'adore. Bon je vais vous faire une petite description de lui.
David a un teint pas trop mate, il a des yeux noisettes, il a les cheveux bruns. Il est grand et aussi c'est un grand drageur...Arrivés à la maison, il salut tout le monde et il se dirige dans la chambre. Je me change en mettant un short et un tee-shirt.
Toc toc
David : où est ma mère ?Moi : attends que je te dise d'entrer.
David : pouff t'es ennuyante dès fois.
Moi : c'est ça.
David vient s'assoir près de moi sur le lit.
David : raconteJe prend une grande respiration ainsi je me lance à lui relater tout ce qui s'était passé depuis le début.
David : c'est ca ton blemMoi : Weah
David : t'es vraiment ridicule. Je ne t'ai pas éduqué comme ça. Où est passé la Bella, courageuse, une battante mais là je ne te reconnais plus.
Moi : Que veux tu que je fasse
David : Primo est ce que t'aimes toujours ce mort vivant
Moi : je ne sais plus
David : donc c'est oui
Moi : mais
David : laisse moi finir. Donc tu vas aller retrouver ce mort vivant et avous lui tes sentiments et n'oublies pas de lui dire que Matt n'est pas ton mari. Si tu ne le fais d'ici après demain alors c'est mort pour vous deux car je suis sûr et certain qu'il t'aime toujours.
Moi : depuis quand t'es devenu un gros parleur.
David : depuis presque 10 mn. Donc va te préparer et donne lui un rendez-vous.
Moi : je pense pas que ça soit une bonne idée.
David : j'ai une idée. Vas au CC et change toi les idées après tu m'en donnera des nouvelles
Moi : super. Qu'est ce que je ferais sans toi
David : mourrir
Moi : *rire*
Il s'en va et je me prépare pour le centre commerciale.
Arrivée là-bas, je marche tranquillement en contemplant les fringues. Je me dirige en haut en prenant les escaliers automatiques , je refais mes cheveux et puis quand je tourne la tête, je rencontre les yeux de Barbara accompagnée de son futur mari.
Je detourne les yeux et une fois en haut je me précipite.P.V de Mark :
On descendait des escalatores en rigolant quand je vois Barbara fixer quelque chose donc je suis son regard ainsi je vois Bella.
Je me retourne et je me lance à sa poursuite quand Barbara me retient par le bras
Barbara : tu fais une grosse erreur en plus on se marie dans deux jours .Moi : La ferme.
Je me dirige en haut en courant, je la repère et j'ai réussi à la rattraper par le bras. Je la retourne
Bella : non mais t'es dingue. Lâche moi
Moi : je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'auras pas dit la vérité.
Bella : laisse moi en paix . Je ne te permets pas de me toucher
P.V de Bella :
J'étais sur les nerfs ainsi je le frappa sur le torse quand je sens quelque chose de dur. C'était un collier, je la regarde en tenant le collier sur ma main.Moi : tu l'as toujours sur toi.
*Flash back*
J'étais au balcon , chez moi, en regardant la ville quand je sens une main sur mon épauleMoi : mon amour tu m'as fait peur
Mark : désolé ma chérie mais j'ai un cadeau pour toi
Il me montra une boîte, il l'ouvre et à ma grande surprise je vois deux colliers en coeur. L'un complétait l'autre.
Moi : mais c'est trop beauIl décale mes cheveux et Mark m'installa le collier autour du cou ensuite je fis de même pour lui.
On relie les colliers ce qui forma un coeur
Mark : je t'aime.Moi : moi aussi
Ainsi on s'embrassa
*Moment présent*
Mark : oui je l'ai toujours. Bella je t'aime toujours et je comprend que t'es mariée et...
Moi : chuutt...je ne suis pas mariée
Mark : quoi !
Moi : Matt est mon meilleur ami.
Il se rapproche de moi jusqu'à ce que nos fronts se touchent ensuite il capte mes lèvres, je répondis à son baiser quand je repris conscience, je le repousse
Moi : c'est pas bien ce qu'on fait. Mark tu te maries après demain
Mark : on s'en fout de mon mariage. Nous nous aimons n'est ce pas.
Moi : non Mark, tout a changé depuis deux ans.
Mark : Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu m'aimes.
Moi : je ne t'aime plus Mark . Oublies moi et c'est mieux pour tout le monde.Adieu
Mark : Bella tu peux pas me faire ça.
Je le repousse et je me précipite vers la sortie.
Je rentre chez moi en pleures.David : Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi :*pleures*
David me prena dans ses bras et m'amena dans ma chambre.
David : Bella, qu'est ce qui t'arrive ? Dis moi ce qu'il ya ?Moi : David, tout est fini....
David : Qu'est ce qui est fini ?
Moi : J'ai dit à Mark que je ne l'aimais plus..
David : non mais pourquoi t'as fait ça. T'es folle ou quoi
Moi : On peut pas faire ça à Barbara en plus le mariage est dans deux jours.
David : poufff....maintenant qu'est ce qu'on fait ?
Moi : rien du tout. Je vais considèrer Mark comme il l'a toujours été, mort.Je tourne la page.
David : Facile à dire, difficile à faire. Je vais m'en occuper.
Moi : non David, reste en dehors de ça.
David : non je n'aime pas te voir comme ça.
Moi : stp laisse moi seule....
Aprés qu'il soit sorti de la chambre, je m'effrondre sur le lit, triste et pleurant sur mon sort..
Moi : tout est fini.....
Espérons le......
Quand pensez-vous du comportement de Bella ?
Est-ce qu'elle a bien agi envers Mark ou non ?
Que pensez-vous de la venue de David ?
J'attends vos commentaires et vos likes bizzzz💖💖💖💖