1 ére partie

285 30 4
                                    

Slt tout le monde, J'ai dû changé la chro car j'étais à court d'idée . bon j'espère que vous me comprenez..bizz et bonne lecture.

P.V de Bella :
Slt je m'appelle Bella Smith, je suis afro-américaine, J'ai 24 ans et je vis avec ma tante aux USA. Je travaille dans sa société *Weeding enterprise* donc je suis une organisatrice de mariage et puis j'adore mon travail . J'ai deux meilleurs amis et on travaille ensemble. Il ya Teresa et Matthew, je les kiff de ouf. Bon je vous laisse découvrir my life💖

                 **********
Aujourd'hui je me suis réveillée à 6h afin de me préparer pour aller au boulot. Après avoir fini tout ça, je prend ma voiture et m'en vais au travail.
Arrivée là-bas,comme d'hab je salut mes amis et me dirige dans mon bureau. Je commence à taper sur mon ordi et je regarde mes RV
.......
*** : excusez moi mademoiselle Smith, votre tante demande à vous voir dans son bureau .

Moi : ah merci Monica, j'arrive.

Je me lève et m'en vais dans son bureau. J'entre et referme la porte derrière moi.

Moi : Vous m'avez demandé Madame Smith

Ma tante : oui, euh j'ai un travail très important à te confier vu que tu es digne de confiance. J'espère que tu ne me décevra pas

Moi : c'est un honneur pour moi et je vous promet que je ferais tout mon possible pour réussir.

Ma tante : tu as intérêt.Bon tu peux disposer, Monica te les enverra par E-mail.

Moi : ok et merci encore.

Je retourne à mon poste , le sourire aux lèvres. J'étais excitée d'organiser ce mariage, en lisant le mail, J'ai vu que le mariage se fera dans 2 semaines et puis il s'agit d'une famille riche et ils veulent une grande fête. Les futurs mariés viendront me rencontraient dans 2 jours pour me faire part de leur idée.
À la pause comme d'hab je sors avec mes amis, nous allons à la cafétéria. Je leurs ai fait part de la mission qu'on m'a confié aujourd'hui et ils étaient très contents pour moi et m'ont souhaité bonne chance.
[....]
Chez moi :
Je me pose au salon et commence à travailler dans mon ordi afin d'anticiper sur le mariage. J'ai commencé à faire des recherches sur la déco, les plats et tout. Après avoir fini, je me prépare à manger et hop dodo.

Encore la même routine, maison boulot maison....

Matt : ey bvbe , Samedi il ya une nouvelle boîte qui s'ouvre alors stp je t'invite à y aller.

Moi : mais je ne peux pas car je serai occupée pendant ces 2 semaines à venir donc je ne peux pas me permettre de m'amuser de la sorte ainsi ma tante pensera que je suis une incompétente.

Matt : oublies un peu le travail et ta tante aussi.

Moi : tu comprend pas . Laisse tomber et puis à demain...

                *********
Aujourd'hui c'est un grand jour. Je vais enfin rencontrer mes clients. J'ai mis un ensemble tailleur et j'ai mis mon queu de cheval. Nous avons rendez-vous dans un restaurant et le plus génial, ils ont réservé le hall pour notre entretien. Cool
Arrivée là-bas, je m'installe, je sors mon ordi et j'attends.
*** : excusez moi

Je me redresse et je vois une belle jeune femme, elle a une taille fine, les yeux bleus, blonde Elle est parfaite. Je me lève pour la saluer

Moi : bonjour je suis Bella Smith et je suis chargée de m'occuper de votre mariage.

*** : ah oui, moi je suis la future mariée. Je m'appelle Barbara Anderson , mon futur époux est un peu occupé et il viendra plus tard.

Moi : ok alors commençons.

Je lui ai montré mes recherches

Barbara : mon thème repose sur L'amour dans les contes de fées car je suis dans les nuages en ce moment et puis j'aime bcp mon mari, je veux dire mon futur mari. Je l'aime tant, vous ne savez même pas à quel point. On s'est connu il ya deux ans et depuis ce jour on s'est bcp attaché.*rire* et pourquoi je vous raconte tout ça.

Moi : non j'aime écouter les autres et aussi celà me permettra de savoir comment organiser votre mariage.

Barbara : je vous aime déjà et vous sans être indiscrète, vous avez un fiancé ouuuu...

Moi : euh désolé mais je ne veux pas en parler

Barbara : je suis vraiment désolé .Je te demande pardon

Moi : non ce n'est rien .je suis vraiment très contente pour vous. Et je vous promet que votre mariage sera parfait.

Barbara : je vous fais confiance

Moi : ok continuons.

Nous avons continué notre travail et à la fin, on s'est salué et nous sommes sorties ensemble.

Barbara : merci bcp mademoiselle Smith . On garde le contact.

Moi : oui et bonne soirée.

Je rentre chez moi et je commence mon boulot. Je l'aime bien cette Barbara, je crois qu'on va bien s'entendre et elle m'a même invité à son mariage.

Appel entrant de Matt💖
Moi : Wesh slt

Matt : ma reine, je t'ai manqué hein

Moi : pas du tout !

Matt : alors à demain.

Moi : ok ok tu m'as bcp manqué mon sucre

Matt : c'est ce que je pensais donc comment c'était ?

Moi : euh mon entretien..ben c'était génial en plus la future mariée était si gentille.

Matt : et son futur époux, tu l'as vu

Moi : non pas encore, elle dit qu'il était occupé.

Matt : occupé...je crois que son futur mari ne l'aime pas

Moi : alors pourquoi est ce qu'ils se marient ?

Matt : je ne sais pas mais ce que je sais c'est s'il l'aimait vraiment il viendrai à cet entretien.

Moi : peut-être mais bon où est Teresa

Matt : chez elle, elle est rentrée très tôt et je n'arrive pas à la joindre.

Moi : bizzare. .

On parlait de tout et de rien jusqu'à ce que je m'endors.

[.....]

Bella [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant