P.V de Bella :
Après avoir salué tout le monde, je m'installe sur ma chaise et je commence à manipuler mon ordinateur........
Après avoir fini, je m'etire et en me redressant je remarque une magazine près de mon tiroir, je la saisi.Moi : oh c'est la magazine people
Je défile les pages....quand une image attira mon attention , j'y retourne et là......
C'est Mark et Barbara.
Je reste figée et je n'arrivais toujours pas à y croire....Comment celà a pu arriver ? Est-ce que Dieu me punit ? Plusieurs questions traversaient ma tête quand un bruit me fit reprendre conscience....
Je sors pour y jeter un coup d'oeil...***** : où est elle ? Où se trouve cette peste ?
La secrétaire : vous ne pouvez pas voir madame car elle est occupée donc revenez plus tard ou j'appelle la sécurité...
Moi : Monica, je m'en charge. Tu peux retourner à ton poste, merci
Barbara : eh ben dis donc..voilà l'arriviste...
Moi : je vous prie de vous calmer. Ici c'est un lieu de travail pas un marché.
Barbara : espèce de piqueuse de mari, tu n'es qu'une sale traînée
Moi : pour tout le respect que je vous dois, je ne vous permet pas de m'insulter de la sorte car il se trouve que votre futur mari est mon ex
Barbara se rapprocha de moi et elle lève sa main , s'apprêtant à me giffler quand je vois une autre main attraper son poignée.
Mark : n'essaye même pas de porter la main sur elle.....
J'avais le sourire aux lèvres quand il continua
Mark : car celà ne sert à rien de te salir les mains...
Mon sourire s'effaca aussitôt....je vois Barbara afficher un sourire de satisfaction ensuite elle prend la main de Mark et s'en va...
Je suis restée bouche bée....Je me trouve au dernier étage ,c'est mon refuge vu qu'il est toujours désert.
Je fais des va et viens, le téléphone en main, je passe ma main sur mes cheveux....Moi : Qu'est ce que je fais ?
Bon je me lance , j'envoie un message à Mark....
P.V de Barbara :
On était dans la limousine, nous étions en route pour chez moi.. Pendant le trajet, j'essayais de parler avec Mark mais il ne me regardais même pas. Ainsi son téléphone vibra, il y jette un coup d'oeil après il jette son téléphone sur le siège et il continua de regarder au dehors.
Je saisi le téléphone....✉Slt Mark, j'aimerais bcp de parler car je crois que nous en avons grand besoin. Fais moi signe dès que possible.
BellaJe lui réponds
📩je ne veux pas te parler encore moins te voir en plus j'aimerais que tu me fiches la paix car je vais bientôt me marier avec la femme de ma vie.Je clique sur envoyer....
Oh je suis si contente...
P.V de Bella :
Mon téléphone vibre, je me précipite pour découvrir sa réponse....✉Je ne veux pas te parler encore moins te voir en plus j'aimerais que tu me fiches la paix car je vais bientôt me marrier avec la femme de ma vie.
Mark.J'étais si furieuse en plus je me suis sentie stupide.
Moi : je te déteste Mark.Après avoir pleuré , je décide de descendre afin de continuer mon travail notamment le mariage de Barbara....
À la pause, je suis toujours au bureau quand Teresa entra ..
Teresa : ey tu sors pas
Moi : j'ai pas faim
Teresa : toi, tu n'as pas faim. J'y crois pas du tout. Dis moi quelque chose ne va pas
Moi : rien ne va. Tu sais Teresa en ce moment je n'ai qu'une seule envie m'enfuir d'ici..
Teresa : ne dis pas ça ma chérie.
Elle s'installe sur la chaise en face de moi... : racontes moi
Moi : Tout à l'heure Barbara a débarqué ici en furie....
Je lui raconte tout.
Teresa : cette pimbeche, je vais lui botter les fesses en plus Mark il me déçois bcp.
Moi : celà prouve qu'il m'a oublié donc je fais parti de son passé...
Teresa : Dis moi ma chérie, tu voudrais faire parti de son présent..
Moi : plus maintenant. Il croit que je suis mariée avec Matt et c'est mieux comme ça..
Teresa : c'est lui qui lui a dit ça.
Moi : oui et c'est pour ça qu'il m'évite car je lui ai reproché d'avoir dit ça.
Teresa : ohh ça craint mais je vais tout arranger.....bon et le mariage de Barbara, tu continues ou....
Moi : bien sur car c'est mon travail en plus je ne veux pas décevoir ma tante.
Teresa : c'est à toi de voir mais moi de mon côté je vais parler avec ce con de Matt.
Moi : ok bye
Teresa : déprime pas ma chérie
Moi : ok
Elle me fit un clin d'oeil avant de disparaître.....
************
Toc toc.....
Moi : entrezJe relève la tête et je vois Matt.....
Il se tenait debout devant moi...
Moi : assoids toiMatt : voici le dossier que m'avait confié votre tante.
Moi : merci
Matt : si vous n'avez plus besoin de moi ....
Moi : Matt attends, je dois te parler.
Matt : j'ai bcp de travail à faire donc je vous pris de me laisser partir.
Il se lève et s'apprête à partir
Moi : Matt stp écoute moi....
Je me lève et lui prend la main
Moi : stp pourquoi tu m'évite ?Matt : Je ne vous évite pas.
Moi : arrête tes "vous" et écoute moi stp
Matt : on a rien à nous dire...
Il me repousse et s'en va.
Moi : Mattt stp !Je referme la porte , je ramasse mes affaires et je rentre chez moi, le coeur lourd.....
Arrivée chez moi,
La gourvernante : Bella , tu es arrivée,il ya quelqu'un qui voudrait te parler
Moi : désolé mais je n'ai envie de voir personne...
La gouvernante : il dit que c'est très urgent...
Moi : ok
Je me rend au salon et je vois un jeune homme debout près de la fenêtre....
Moi : oui***** : euh Bella Smith, je me présente Daryl Ortega...
Il me sert la main....
Moi : je crois avoir entendu votre nom quelque part..Daryl : c'est moi qui ai écrit un article sur vous et votre ex Mark
Moi : ........
[....]