Ladybug se posa sur son balcon, se détransforma et se laissa tomber au sol, touchant ses lèvres roses et pulpeuses tout en fixant Tikki.
Elle avait embrassé Chat noir.
Bien qu'elle l'avait fait dans seul but de l'aider, car seule elle ne pouvait pas vaincre le dislocoeur.
Mais elle s'en foutait de l'avoir embrasser. Le truc c'était que ça avait marcher, et ceci la déstabiliser du plus haut point.«Marinette, calme-toi, c'était juste un bisou, de toute façon Chat s'en rappelle pas..» s'exclama la coccinelle espérant que sa protègée arrête de s'inquiéter.
«Ça à marcher...» murmura la bleuté.« Le sort a été brisé...»
Tikki fixait Marinette, ne voyant pas où elle voulait en venir.
Marinette rapprocha ses genoux de son visage, toujours assise sur son balcon.«Dit-Moi Tikki»souffla l'apprentie styliste.«Je suis amoureuse d'Adrien pas vrai?»
Tikki la regardait incrédule, jamais marinette n'avait douté de ses sentiments pour le beau blond.
Jamais..
«Pourquoi demandes-Tu ça, Marinette?»
Marinette enfouie son visage entre ses genoux.
Elle se sentait trahir Adrien.
Elle était perdu.
Le baiser avait marché.Alors que ce baiser ne devait pas fonctionner !
Elle aimait Adrien..Pas Chat.
Et pourtant, c'était bien un baiser d'amour sincère.
Ça à briser le sort.
Marinette se releva, un sourire aux lèvres qui surprit Le kwami.
«Que dis-Je? Adrien est l'amour de ma vie! Tikki, je suis épuisé allons nous endormir.» s'exclama la bleuté se dépêchant à atteindre son lit.
Tikki sourit, voici que sa marinette était de retour.
•
•
•Le lendemain matin, voici que le kwami eut la surprise de trouver une Marinette habillé, coiffé et ceci une demi-heure en avance, ainsi un cookie posé sur le rebord de la table pour elle-même.
Elle salua sa protègé surprise, ce qui éveilla un fou rire à cette dernière.
«Je suis à l'heure, c'est bon arrête de me regarder comme ça!» s'exclama la bleuté, essayant de stopper son fou rire.«Non Marinette, tu es en avance ! Et ça n'ai jamais arrivé !» Affirma la coccinelle, un rictus moqueur aux lèvres.
Ainsi l'heure écoulé, Marinette se rua vers le collège, tombant sur une Alya ébahie.
«Mais, Marinette c'est bien toi?» Demanda la rousse, une once de plaisanterie dans sa voix.
«Arrête de te moquer de moi ! Tu dois m'encourager pas te moquer!» s'exclama l'apprentie styliste, outrée.
Alya et marinette rièrent de bon cœur, avant que les garçons ne les rejoigne.
«Bonjour Marinette ! Bonjour Babe !» s'exclama Nino tout en capturant les lèvres de sa copine.
«Salut Nino» répondit-elle avant de se tourner vers Adrien. «Et Salut Adrien ! Comment tu vas?»
Tous les regards se tournèrent vers elle.
Meme Tikki, dans son sac, était choqué.Elle n'avait pas bafouillé.
Et ça c'était une première.
«Oui ça va et toi?» s'exclama-t-Il, un sourire aux lèvres.
Mais marinette n'était pas dupe.
Elle s'approcha de son visage.
«Tes yeux sont légèrement cernés, ça se voit que tu n'as pas bien dormi..» Souffla la bleuté.
Adrien la dévisageait.
Ainsi que Alya et Nino, bien entendu, trop surpris du changement d'attitude de cette dernière.
Adrien ne pourrait donner tord à son amie, hier il avait passé la nuit à penser à toutes ses absurdités qu'il avait dit à Ladybug.
Il en avait honte.
Il regardait marinette.
Ses grands yeux bleu montrait une lueur de défi.
Son côté chat noir surgit tout à coup.
«Oh mais on s'inquiète pour moi!» s'exclama le jeune mannequin. «Mais c'est au gentleman de s'inquiéter des jeunes filles, princesse.»
Tous, fixait Adrien avec de grands yeux.
Sauf Marinette, qui elle, éclata de rire.
Alya et Nino, eux, ne faisait que fixait leur deux amis.
Ils avaient changé de comportement entre l'un l'autre.«Tu as fait une gourde, imbécile» s'exclama Marinette, jetant un regard noir à Adrien qui reprit ses esprits.
Qu'avait-Il fait?
Il avait avoué indirectement qu'il était chat noir à Marinette.Il sourit d'un sourire gêné.
«Euh, Ah, haha, euh je plaisantais» Avoua-t-Il avant de lâcher un rire atrocement faux à ses oreilles.
Marinette harqua un sourcil avant de lui tirer le bras et l'emmenait dans un endroit isolé.
«Idiot de Chat, imagine que Alya avait fait le lien avec ton identité secrète ? tu seras dans son ladyblog la maintenant !»chuchota-t-elle fixant Adrien dans les yeux qui lui fuyait son regard.
Adrien était tellement un imbécile.
Il avait mit en danger son secret.
Il avait mit en danger Marinette maintenant qu'elle le savait.
Il était un piètre héros.Les traits de la bleuté s'adoucirent et un sourire franc se dessina sur son visage.
«Mais que ferais-Je sans toi, chaton?»
Adrien fixait marinette, incrédule.
Marinette avait passé la nuit à comprendre cette équation.
Elle ne ressentait pas de sentiments pour Chat Noir.
Elle aimait Adrien.
Mais le baiser avait fonctionné.
Donc elle l'aimait Chat noir.Et pendant une heure de réflexion, une théorie se forma petit à petit dans sa tête.
Adrien était peut être Chat noir.voilà qui expliquait tout.
Et connaissant chat noir.
Un regard qui exprimait le défi, réveillé en lui son côté félin.
Plus qu'attendre le lendemain pour le tester.
Et la maintenant elle était sure.
La devant un Adrien qui la fixait.La peur arriva.
Et s'il était déçu?
S'il ne l'aimait pas?
Et si...Il ne voulait pas d'elle?Adrien captura les lèvres de sa lady, sous le regard surpris de cette dernière et elle y répondu.
Tous ses doutes s'envolèrent.
___________________________
Et voici une 4ème One-shot, désolé si ça a été long! Je travaille cette fois-ci sur une fanfic miraculous, jpense la publier vers mi-Octobre.
Merci à tout ceux qui me lisent!
Bisouuuu.
VOUS LISEZ
Il était une fois, un chat et une coccinelle.
FanficRecueil de one shots. Plaisir à te parler: Elle s'était perdue et était tombée sur son camarade de classe. À minuit il discutait encore. En ce 13 décembre : Voilà un jour des plus sombres, La mort d'Émilie Agreste. son père était le Papillon. Sa c...