50 faits sur moi (svp lisez 😂😂) (sale mendiante.. (ta gueule toi))

43 13 179
                                    

1. J'suis diabolique mdrr
Non mais des fois je suis sadique
2. J'aime pas les cours
3. Je suis intelligente
4. J'en suis pas sure finalement 😂😂
5. J'aime pas les avocats, les moules et la noix de coco 😖🤢
6. Je hais courir avec un sac a dos c'est chiant.
7. J'aiiiiimmmee, je kiiiiiiiffe, je surkiiiiiffe le rap. Et je vous nous sous les notif de citations tirés de chansons parce que j'aiiiiimmmee c'est ma vie le rap 😂😂 (j'écoute autre chose hein vous inquiétez pas).
8. Je HAIS je DETESTE la kpop. Genre pour moi c'est juste des gens qui ont les cheveux trop longs pour déterminer si c'est des gars ou des meufs qui s'habillent chelou et qui on rasés leur cheveux tout autour d'un bol.... M'enfin bon chacun ses goûts.
9. J'aime la nuit.
10. La musique c'est ma vie sans musique je vis pas (genre la ma tête est pas possible parce que j'ai perdu mes écouteurs (je vais les retrouver on y croit) du coup j'ai mis mon casque c'est cool aussi mais je me vois pas me ramener en cours avec hein on est d'accord.))
11. Je regarde Squeezie et j'assume.
Non mais Squeezie c'est l'un des rares ou je peux regarder des vidéos sans zapper parce que ça me soul. Bon y a aussi mc fly et carlito mais voilaaaaa.
12. J'ai mal au ventre.
13. J'ai passé une journée de merde (ne me demandez pas pourquoi parce que je fais ce chapitre en une semaine ou plus donc je vais plus m'en rappeler).
14. Le premier album dans lequel j'ai investi c'était Ariana grande.
15. J'aime plus trop mais bon
16. Je me rends compte que c'est déjà hyper long c'est horrible personne va lire.
17. Je vais sauter des lignes.


Mdrrr😂😂
18. J'aime bien la mode. Fin nan j'aime bien m'habiller bien, j'aime bien avoir un style, et j'aime les gens qui assument ce qu'ils aiment.
19. Ben a tout ceux qui osent pas mettre ce qui veulent : c'est qui qui le porter ? Vous ou les autres ?
20. J'AIME LES PIZZAS PTNNN 😍😍😍😍😍😍😍 🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕
21. J'aime les grecs.
22. J'ai mal aux doigts.
23. J'aime bien me couper. Non je suis pas psycopathe mais c'est drôle de se couper et d'avoir un pansement.
Y a que moi qui trouve ça drôle ?
Bah Fuck the world écoute.
24. En ce moment je regarde "the end of the f *** ing World (c'est censuré dans le titre hein c'est pas moi, moi je m'emballe les couilles)
Breeeffonnns
25. J'suis une grande dalleuse bouffeuse et tout genre j'aime la bouffe c'est tout.
26. La musique décide de mes humeurs musique triste j'suis triste musique joyeuse j'suis heureuse nan mais vraiment (j'ai conscience de revenir sur certains points mais je m'en fous 😘😘)

27. J'ai une sœur.
28. Ma mère est enceinte.
29. Dans 4 jours personne ne se rappellera de ces deux détails mais bon...
30. Je suis en couple avec le célibat (la phrase des bolosses qui n'assument pas ne pas être en couple...)
31. Physique je fais 1m70/72 a peu près, mais je suis pas si grande hein croyez pas j'suis géante j'suis normale.
32. J'aime pas le shopping ALORS OUI j'aime la mode MAIS flemme de marcher pendant deux heures putain.
(A part si c'est Bershka, Jennyfer, pull and Bear, Stradivarius, Nike Factory😍😍😍😍, adidas outlet, puma, Levi's ou fila 😍😍😍 bref voilà mdrr ça fait beaucoup finalement.)
33. J'aime trop les fêtes foraines (d'ailleurs je viens de rentrer d'une et j'ai trop mal au dos a cause d'un surfing beaucoup trop bien pour le faire qu'une seule fois 😂😂)
34. J'aime pas les gens qui se croient supérieur.

35. J'aime pas les marines. Toute les "marine" genre déjà votre prénom c'est de la merde celles que je connais soit elle veut nous virer de son pays soit elle m'pique mon mec alors toutes les marines dégagez de cette terre svp 😂😂

Je rappelle que tout ceci est de l'humour si ça blesse des gens désolé vous savez où est la sortie mais rien est a prendre au sérieux. (Ou alors je le marqué en italique si c'est sérieux) je kiffe l'italique c'est trop beauuu😍

Bref  revenons à nos moutons.

36. J'ai une scoliose (mdrr tout le monde n'en a rien a foutre)
J'ai trop de problème dans ma vie mdrrr😂😂 quand je vais a l'hôpital c'est limite si ça fait ça :
-Bonjour je m'appelle C..
- oui c'est bon je sais comment tu t'appelles tu viens toutes les semaines meuf tu veux pas prendre un abonnement ?
-..^^'

Mdrr nan mais sérieux SUITE
37. Les gens qui mettent :)) ça me stresse
IL A UN PUTAIN DE DOUBLE MENTON MON FRÈRE !!
Mais du coup si un jour tu veux parler de Donald Trump tu mets ça : ~:)) (ca : ~ c'est pour sa mèche de cheveux qui se barre et qu'on voit son crâne parce que qu'il a que cette mèche comme cheveux.)

Stp Donald ne fait pas coucou tu as perdu toute crédibilité ❤️😘

37. J'aime pas les racistes
Il faut de la mixité dans le monde alors ceux qui disent que y a trop de noirs ou trop d'arabe bah je vous signale qu'à votre retraite vous êtes bien content d'aller au Maroc (c'est un exemple bien sûr 🇲🇦😂😂😂😘😘🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦💍✨) parce que la vie est pas cher et que pour vous reposer c'est cool.

38. J'en ai marre c'est long..

39. Je suis externe au collège.

Est ce que les gens qui ont lu jusqu'ici peuvent se manifester genre un smiley ou un point ou un mot ou un je t'aime (#lameufenmanquedaffection) (#banissonsles#dewattpad #bannissonsles#toutcourt)

40. J'ai fait 993 mots.

41. J'aime dessiner ✨

42. J'aime la photo 📷

43. Je suis une amie fidèle (mdrr😂) et pleines de bons conseils 🤢😂😂😂c'est pas vrai mais au moins (sérieux) JE SUIS GENTILLE ! 😂😂

44. En 6eme j'étais un garçon manqué. Non mais c'était horrible 😂😂 les habits bien moches la la grosse nattd et bien degeulasse avec mes cheveux de merde 🤢🤢

45. J'ai lu aucun des Harry Potter mais je les aies tous vus.

46. J'aime pas la conjugaison et je suis nulle a part quand c'est dans un texte la bizarrement je m'en sors grave bien va comprendre 😂

47. J'aime le sport c'est toute ma vie 😂😍😍 la boxe, le vélo, la course a pied et la natation😍😍
Mais j'ai arrêté la boxe. J'ai le seum.

J'ai fait 1136 mots qui est fier de moi ?

C'est hyper looooooonnnnnngggg

48. J'ai les yeux noirs mais je les veux gris 😪

49. J'ai des abdos qui se voient et j'en suis trop fière mdrrr 😂😍😍

50. J'AI FINI mon dieu mais du coup le 50 c'est que je chausse du 40 même si tout le monde s'en fous.





Qui a tout lu sans tricher genre sauter des trucs et tout ?

Rb d'une bitch loveuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant