"je sais que t'es pas une pute mais si jamais t'attraper le sida je considérerais ça comme un accident de travail."
"T'es tellement moche que quand t'attend le bus c'est le camion poubelle qui passe..."
"Et c'est quand on a vu ta gueule qu'on a inventé la cagoule."
"C'est pas que je t'aime pas mais si jamais tu brûlais dans un incendie j'essaierais d'éteindre le feu avec de l'essence."
"Tes dents sont comme les étoiles jaune et espacées."
"Redescend sur terre les thons ne volent pas."
"Je te prierais de t'occuper de ton cul et vu sa surface ça va t'occuper pendant un bon moment..."
"Je pourrais me mettre a ta hauteur mais j'aime pas me mettre à genoux."
"Tu devrais jouet a secret story avec le secret "je suis belle"
Crois moi personne trouvera.""T'as pas mis assez de fond de teint on vois encore ton visage pétasse."
"T'es comme le soleil, grosse et pas regardable."
"_Il est moche ton dessin !
_Oui mais contrairement a ta gueule, lui, il s'efface.""_j'ai deux places pour le cinéma !
_super tu pourras y aller deux fois 😊""_T'as rater un truc important !
_ma vie ?
_Ben non j'ai dit important.""T'es contre le réchauffement climatique ? Arrête de chauffer tout les mecs que tu croise et la planète refroidira."
"J'ai des talons plus haut que t'a bite.
_t'a pas de talons
_justement...""_J'ai une mauvaise nouvelle..
_oui ?
_je vais te quitter
_ ah ! Et la mauvaise nouvelle ?""_j'irais au bout du monde pour toi
_promets moi d'y rester.""Puis-je avoir votre nom ?
_pourquoi vous en avez pas ?""Tu préfères quoi chez les gens ?
_Leurs enterrements.""Tu sais c'est quoi la différence entre toi et un chewing-gum ?
_non..?
_un chewing-gum c'est collant mais bon, toi t'es collante mais t'es pas bonne..""Si ta mère t'a appris a marcher c'est pas pour que tu finisse a quatre pattes salope."
C'est tout pour aujourd'hui j'ai eu une heure de recherche et d'écriture pour vous 😂😍je devrais être payer.
A plus les amours 💕
VOUS LISEZ
Rb d'une bitch loveuse
Acak*avertissement* ceci est un rantbook d'une marocaine ça promet de partir en couscous... Ici des citations, des débats et de l'amitié...? Nan pas l'amitié j'aime personne moi 😂😙❤️ Un rantbook quoi où je raconte ma vie. Tellement original hein mais...