Merci ❤️
@Aiko_Takuri:
A quel âge as-tu vraiment commencé à dessiner?
J'ai commencé a mon entrée au cycle (Suisse)/ Collège (France), quand je me suis mise a lire des mangas! Comme 80% de la population artistique actuelle je suppose xD
Tu fais des études spécialement dans le dessin?
Je n'irais pas jusque là, mais au lycée en Suisse, chaque élèves peut choisir une option spécifique comme l'anglais, l'espagnol, l'histoire, le grec, la musique, etc. Et moi, evidemment, j'ai choisi Art!
Comment tu fais pour t'améliorer?
PRATIQUER, PRATIQUER ET ENCORE PRATIQUER! Devenez des maniaques du dessins, emportant votre sketchbook partout et, à la moindre occasion, dessinez! Il est aussi important de sortir de sa zone de confort, sans quoi vous ne vous améliorerez jamais! Ce n'est pas grave de faire des erreurs, donc n'ayaez pas peur d'essayer des choses nouvelles!
Quel es ton rêve?
J'aimerais pouvoir vivre décemment du dessin, sans devoir me farcir un autre boulot :)
Tu préfères digital ou le papier?
Cette question est revenue plusieurs fois! Je ne crois pas avoir de préférence... les deux techniques ont leur avantages et désavantages :) je dessine plus en digital, simplement parce que je n'ai pas besoin de me trimballer tout un meli-melo de matériels, mais j'ai la résolution de faire plus de tradi!
Tu préfère quel genre d'encrage sur papier?
Quel encrage? L'aquarelle, ça compte? xD sinon, j'ai récemment découvert que j'adorais dessiner a la plume a encre de chine!
Comment t'as appris à dessiner du semi-realisme?
Premièrement, en apprenant a dessiner des visage réalistes, puis je les ai déformés (yeux plus grands, nez plus petit, etc) et... voila! Donc observez votre entourage et dessinez les par observation! Une fois que l'on maitrise le visage realiste, on peut le déformer!@Chloelallol:
POURQUOI DU ROUGE O_0 LOL
CHE SAIS PAS MAIS J'AIME CETTE COULEURS et elle va avec a peu pres tout :)
Percy Jackson la meilleure collection du monde entier et de l'univers jusqu'au bout de celui-ci ou.... Harry potter??? XD
hum, je n'aime pas Pery Jackson donc le choix est vite fait xD selon moi, Harry Potter et largement au dessus!@HannaNadjar:
Tu dis pain au chocolat ou chocolatine?
Pain au chocolat?
Dc ou Marvel?
MARVEL, définitivement, parce que je connais rien à DC c:
Pizza quatre fromage ou pâtes carbo'?
Pâtes carbo parce que j'ai jamais mangé une pizza quatre fromages .-.
Tu compte faire du dessin ton métier (ouai une vraie question, ouai)?
YUUUUUUUP SURE
Le lait, avant ou après les céréales?
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on met le lait après...
Ce que t'aimes le moins sur Wattpad?
Les histoires cethugmakidnappépourmépouser qui font de l'ombre aux petites perles rares
Tu pourrais nous faire des tutooooos (pas étapes par étapes, mais genre, comment faire un bon line qui tremble pas, des éclats de lumière réalistes brefouille)?
Je veux bien mais... whut? Éclats de lumière réalistes? Késako .-.
Tes artistes préférés ou inspirations?
@motekill, @sayosunii, @vacuumch_, @e_illusts, @juwei_, @loishvb sur insta :) et pleins d'autres encore! Sinon, Sui Ishida (Tokyo Ghoul: RE) et Jun mochizuki (Pandora Hearts) :)
Ca cause de quoi, Artemis?
DANS UN FUTUR LOINTAIN, les Artemis sont des enfants aux pouvoirs particuliers et a la jeunesse enternelle! Ils sont craints et chassés par les humains normaux, avant d'être enfermés dans des camps ou on leur prélève leur energie afin de créer un serum qui ralentit la vieillesse chez les humains. Lauren est l'une des Artemis enfermée et n'espère plus revoir la lumière du soleil jusqu'au jour ou.... ???
Hahahaha! C'est de la science fiction avec un peu de fantaisie!@Shyrayuky:
Avant que les autres ne le fasse... Veux tu m'épouser? XD
AHAHA sorry j'ai déja 7 maris sud-coréen hahah... ah... ahaha...
Comptes tu faire des tuto??
peut-être, si vous êtes sages xD
Et dire quel genre de matériel t'as utilisé pour les dessins sur papier?
La liste entière de mon matériel est au début de mon artbook :)@Maylie4:
C'est quoi ton émission préférée?
Est ce que les séries comptent? Parce que je regarde pas la télé mwa. Du coup c'est 13 Reasons Why et Stranger Things!
Tu dessines depuis quand?
Depuis TOUJOURS heheee
A PART LE ROUGE quel est la couleur de que utilises le plus dans tes dessins?
Le bleu et le violet, je dirais?
C'est quoi ton artbook préf?
Les deux artbooks Pandora Hearts de Jun Mochizuki! ils sont magnifiques!@Wolfurie:
Est ce que tu fais des cours spécialement d'art ou c'est juste chez toi?
A part les cours d'art a l'école, non, je fais tout chez mwa!
Est-ce-que -depuis que tu as ta tablette- tu fais avec ProCreate ou avant tu utilisais un autre logiciel?
Toujours avec ProCreate :)
A part Wattpad et Instagram, tu postes tes dessins autre part?
Sur deviantArt, et un peu sur Amino!
En tout cas tu dessines trop bien *^*
Merci sweetie!@louve03:
Si on t'oblige à choisir entre: plus jamais dessiner au digitak mais au traditionnel ou ne plus jamais dessiner au traditionnel mais au digital!
Huum je pense que je choisirais de pouvoir dessiner au tradi... ne me demandez pas pourquoi xD@20thgirl:
Tu voudrais te concacrer dnas une carrière en rapporte avec le dessin?
Ouiii, jadorerais! J'aimerais bien être une freelance artist et sortir un bande dessinée!
VOUS LISEZ
𝐀𝐑𝐓 𝐁𝐎𝐎𝐊 𝟐.𝟎
RandomUn deuxième tome? Avec plaisir! En digital art, j'utilise un iPadPro et l'application ProCreate (et Medibang, de temps en temps) En traditional art, j'utilise surtout de l'aquarelle! Instagram: Alicychwan Deviantart: Alicy-chan * Début: 30.06.18 06...