Je poste ce dessin fait dans une fnac sur un ipadpro, histoire d'être un peu active!
Les gens. Le concert. Il était magnifique. C'était super. Vraiment.
JE LES AI VU EN VRAI. VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?
Du coup, je les vois un peu differement. Avant, ils étaient un peu mythique et suréels, vous voyez? Et quand ils sont arrivés sur scène, et bah... je me suis rendue compte qu'ils étaient « juste » humains. Ils sont comme nous, quoi.
BON DU COUP, je vous cache pas que je les adore encore plus qu'avant... kaaaah, ils sont si talentueux.BREF C'ETAIS VRAIMENT INCROYABLES! ILS CHANTENT BIEN, RAP BIEN, DANSENT BIEN ET ILS SONT TROP CHOUS! ILS ONT PARLE FRANCAIS!
JIN EST BEAU, ET IL A JOUé DU PIANO
RM IL EST STYLE AS HELL C'EST PAS POSSIBLE
SUGAAAAA OMG IL EST TELLEMENT BADASS ET TROP CHOOU AHAHAHSHFDJB
JIMIN IL EST TROP CHOU ET SA VOIX OH MON DIEU
V COMMENT C'EST POSSIBLE DE RESSEMBLER A UN ANGE COMME CA LAAAAA, ET IL EST DROLE AUSSI
JUNGKOOK C'EST UN GAG EN LUI MÊME IL EST EXCELLENT ET IL CHANTE BIEN
ET ENFIN
J-HOPE
OH MON DIEU.
Ce mec. Suga c'est mon bias mais... waw. J-hope est celui qui m'a le plus marquée, il dégage un charisme pas possible, je vous dis. Je sais, juste sa manière d'être est impressionante. Il respire la bonne humeur et le style. Et il danse, chante et rap bien. Wut. Tant de talent.
bref.
VRAIMENT, JE LES ADORE, ET CETTE SOIREE ETAIT GENIALE. JE M'EN SOUVIENDRAI TOUTE MA VIE, ET J'ESPERE POUVOIR RETOURNER A UN DE LEUR CONCERT DANS LE FUTUR (parce qu'ils ont renouvelé leur contrat avec Bighit donc 7 ans de plus hahaheheh)
Evidemment, je me suis achetée un lightstick hahahah
L'organisation sur place était très bien, et l'ambiance était tout aussi bien que le concert!LA SEULE CHOSE QUE JE REPROCHERAI c'est le son. c'était BEAUCOUP trop fort. ça faisait mal aux oreilles. Mes tympans vibraient comme jamais. Un peu moins fort, ça aurait été parfait. Bon, en même temps, les cris des fans étaient incroyablement forts. Sur les vidéos on se rend pas compte hein. mais les cris sont HYPER bruyants.
Aussi j'étais deg parce que mon frère a dit que J-hope était moche ;-; NON JUSTE NON
Et mon père m'a tuée, il a dit qu'il se rappelait de trois noms: Jungkook, Pierrot (J-hope) et Mitterrand (Kim Taehyung) PFFFF CHUIS MORTEBREF. UN RÊVE.
AH et aussi, j'ai vu Venom, aujourd.'hui! Il est bieeeeen
24.10.18
Alicy
VOUS LISEZ
𝐀𝐑𝐓 𝐁𝐎𝐎𝐊 𝟐.𝟎
RandomUn deuxième tome? Avec plaisir! En digital art, j'utilise un iPadPro et l'application ProCreate (et Medibang, de temps en temps) En traditional art, j'utilise surtout de l'aquarelle! Instagram: Alicychwan Deviantart: Alicy-chan * Début: 30.06.18 06...