Penses à regarder derrière toi

49 1 0
                                    

Précédemment....

Moi : Je suis désolée mais il faut que tu partes.

Raph : Pourquoi ça?

Moi : Par ce que l'ont ne se connais pas et en plus je t'avais demander de dormir sur le canapé et tu es venu me rejoindre dans mon lit. Je n'ai pas du tout apprécié.

Raph : J'étais triste tout seul fallait bien que je me réconforte puis je ne t'ai pas touchée

Moi : encor heureux!

--------------------------------------------------------------------

Pensez à me dire ce qui vous plaît le plus ou le moins en commentaire

Si la partie vous plait vous pouvez voter. <3

----------------------------------------------------------------

Je trouve que ma rencontre avec Raph n'a pas eu lieue par hasard. En l'espace de deux jour je me suis retrouvée chez lui puis il s'est retrouver dans mon lit. On ne se connais pas et pourtant il a voulu rester avec moi jusque ce matin alors que mes copines auraient très bien pu le faire.

Raph : Sors de tes pensées et va te préparer je t'emmène déjeuner.

Moi : Non merci vas-y toi moi j'ai pas faim puis je voudrais faire du ménage un peu et aussi aller voir mes copines pour les rassurer.

Raph : Pour tes copines c'est déjà fait et pour le ménage tu pourras le faire plus tard.

Je ne comprend sa façon d'agir. Je ne suis pas sa copine sa mère ni sa sœur en plus on ne se connait que depuis peu et pourtant j'ai l'impression qu'il ne veut pas me laisser tranquille mais d'un coter ça ne me dérange pas plus que ça. Ça fais longtemps que je n'ai pas reçue d'affection alors ça me fais bizarre. Il me plait beaucoup mais j'ai pas envie d'envisager quoi que ce soit avec lui parce qu'a chaque fois je me fais des fausses idées.

[........Plus tard sans la soirée]

Je suis chez Spencer entrain de me préparer quand j'entends mon téléphone sonner et c'était lui...... Ça n'était pas Raph mais c'était Tony mon ex avec qui la rupture s'est très mal passée. C'était un amour très passionnel mais aussi très abusif. Il a une âme de leader et c'est ce que j'ai aimer directement chez lui sauf que ça a pris le dessus sur notre relation. Il épiait tous mes faits et gestes. Il m'a harcelée depuis le début et croyez moi ça n'a pas été facile de m'en séparer. Nuits et jours depuis notre rupture, il tente de m'appeler, il envoi des gars de son gang pour me surveiller vous voyez maintenant pourquoi je n'ai personne chez moi et qu'en boite l'autre jour Raph s'est fait frapper.

Description de Tony :

26 ans, Italien, Brun au yeux noir et musclé juste comme il faut. Il dirige plusieurs gangs de tous les coins du monde et pourtant a le voir c'est un homme sans plus ni moins d'intérêt. C'est une couverture. Il a un passif et même un présent sombre mais je ne peut pas en dire plus par ce que je ne connait presque rien de ses actions.

Spencer : Un jour je vais lui faire comprendre qu'il n'a pas a avoir le dessus sur toi tu te rend compte que tu ne peut rien faire sans te dire ''qu'est ce que Tony va faire pour m'en empêcher?''

Elle n'a pas tord. je vais vous le dire franchement, je dépend complétement de ses décisions. Pour que je parle avec un gars il faut qu'il m'y autorise. Vous vous demandez comment je fais pour savoir si cette personne convient a Tony ? C'est simple, si il ne veut pas que je parle a une personne, il fait en sorte que cette personne disparaisse de ma vie.

Moi : Ne dis rien je ne veut pas te perdre et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Spencer est pire que moi, elle déteste l'injustice mais ce qu'elle déteste plus que tout c'est Tony.

PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant