La fameuse rencontre

86 2 0
                                    

Moi c'est Hilda, je suis célibataire et je vie dans une villa séparées en 4 appartements avec mes 3 meilleures amies, Spencer, Maya et Melissa. Elles ont toutes 3 un copain qu'elles aiment beaucoup et nous sommes comme une grande famille.

Description de Spencer 21 ans :

Elle est grande et mince. Elle a les cheveux brun et des yeux noirs a vous faire peur. Elle a deux grands frères. On l'appelle Penci

Description de Maya 21 ans :

Taille moyenne elle est typée de peau elle a les cheveux noir et des yeux marrons. Elle est mince mais de belles formes. Elle est fille unique.

Description de Mélissa 22 ans :

Elle est un peu plus petite que Spencer. Elle a les cheveux blond et des yeux verts très clairs. Elle est de même taille que Maya. Elle est très proche de son cousin et elle a 2 sœurs et 3 frères. On l'appelle Lili

Moi j'ai 21 ans, je fais environ 1m 72, j'ai des formes. Mes cheveux son bruns de nature mais je les ai teint en tie and die noir et dégrader de bleu. J'ai une sœur. On m'appelle Adi.

---------------------------------------------------------------

On vie toutes les 4 dans une villa mais on l'a séparées en 4 apparts. Spencer vie avec Alex son copain depuis 3 mois, Maya vie avec Sean son copain depuis 4 mois et Mélissa vie avec sa copine Anna depuis 2 mois.

On a fais un BTS après le bac et cette année ont a commencer a travailler pour la première fois.

Si on peut se payer une villa c'est qu'on est 7 à travailler et on s'est démerder.

On vient de prendre nos vacances et on voulais fêter ça en boite alors on va toutes dans ma salle de bain sachant que je suis seule à vivre chez moi ce qui veut dire qu'il n'y a pas de garçons.

On met 3 heures à se préparer et on finit par partir. Ont veut éviter les copains copines pour éviter des embrouilles mdr.

On arrive en boite, on rentre et on se pose a une table et on prend a boire direct. Elles restent assises y a que moi qui danse alors je les lèves et je les obliges a venir avec moi après tout on a une chose a fêter. On part danser, on y reste 3 ou 4 heures j'ai en particulier beaucoup trop bu. Avec Maya on sort fumer. On parle et a un moment elle part appeler son copain alors je reste seule dehors. Je sent une main qui me touche l'épaule, je me retourne et je voix un gars très beau qui avait l'air plus clean que moi. Étant donner que j'étais bourrée je parle avec lui. Il me propose de me raccompagner chez moi mais j'avais pas envie moi je voulais retourner dedans alors je lui dis que non mais il insiste et au final un autre homme vient pousser le gars pour qu'il me lâche ce qui finit en bagarre. Je voulais les séparer mais je fini par m'évanouir.

[.... 1 heure plus tard ]

Maya : eh-oh Adi réveille toi!

J'entend sa voix je me réveil avec beaucoup de mal mais j'y arrive.

Moi : Qu'es que je fais la on est où ?

Spencer : On es chez Raphaël, c'est l'homme qui voulait te raccompagner je sais pas si tu t'en rappel.

Oui je m'en rappel mais je me demande pourquoi je suis chez lui.

Moi : Pourquoi je suis chez lui ? j'ai une maison.

Spencer : Il avait sa voiture juste a coter et il a un ami médecin alors on ta ramener ici.

Description de Raphaël 25 ans :

1m78, Mate de peau, trèssssssssssssssssssss beau. Il a des yeux marron qui te font perdre la tète. Il est musclé mais pas de ouf. C'est le plus beau gars que j'ai vu dans ma vie. Il habite dans une maison trop belle et très moderne comme mon appart.

Les copains et copines de mes amies sont venues les chercher et Raphaël leurs a dis de ne pas s'inquiéter, qu'il allait prendre soin de moi jusque demain matin. Pour qu'elle ne s'inquiètent pas il leurs a donner son numéro et je les ai rassurées. Déjà que leurs copain(es) veulent pas qu'on reste j'ai préférer leurs dire que tout va bien.

Elles sont parties et moi je me retrouve seule dans la maison du beau gosse.

Il rentre dans la chambre avec de quoi manger, Je crois que je n'ai jamais autant manger aussi vite. Il rigolais, son rire olalaaa.

[ .... 1 heure plus tard ]

Moi : Tu peut me ramener chez moi s'il te plait j'ai rien comme affaires ici.

Raph : Non tu ne peut pas rentrer j'ai pas envie que tu ré fasse un malaise

Moi: sil te plait je me sens mieux aller

Raph : Bon je te ramène mais je reste avec toi jusqu'à demain matin.

Moi : comment résister a cette proposition. "je lui sourit bêtement"

On es chez moi. Il a pris des affaires il allais s'installer dans ma chambre avec moi mais..

Moi : Le canapé c'est dans le salon

Raph : content de le savoir, pousse toi un peu j'ai pas de place la.

Moi : tu dormira pas avec moi tu rêve

Raph : Ça va fais pas la dure je vais pas te toucher hein

Moi : va sur le canapé s'il te plait je rigole pas la

Il commence a s'énerver j'ai pas compris son délire.

Il part sur le canapé, énervé, mais il y est aller quand même.

[.....Lendemain]

Je me réveille doucement, il fait extrêmement chaud. En me levant de mon lit je sent une présence derriere moi, je me doute de qui c'est mais j'espère que non, je me retourne et c'était Raph. J'avais pas envie de crier de bon matin alors je me lève, je vais a la douche et puis je décide de le réveiller pour qu'il parte. je lui laisse le temps de se réveiller, de se préparer et puis je le remercie et lui demande de partir.

Moi : Je suis désolée mais il faut que tu parte.

Raph : Pourquoi ça?

Moi : Par ce que l'ont ne se connais pas et en plus je t'avais demander de dormir sur le canapé et tu es venu me rejoindre dans mon lit. Je n'ai pas du tout apprécié.

Raph : J'étais triste tout seul fallait bien que je me réconforte puis je ne t'ai pas touchée

Moi : encor heureux!

———————————————
A
Suivre.......

PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant