Aujourd'hui c'est le baptême de ma nièce dommage que je ne serai pas de la parti J'allume le téléphone et tente d'appeler Aziz mais je change d'avis a cette heure ci il doit être occupé avec les invités. Je décide de lui envoyé un messages mais je ne sais pas quoi lui dire je lui envoie
""salut babacar je suis la fille de l'hôpital enfin je veux dire Aïcha """
on dirait qu'il n'attendait que ça aussitôt envoyé que je reçois une réponse
lui : "" salut Aïcha je suis si content d'avoir de tes nouvelles ! Tu te rappelle de moi?
Moi : "Non j'ai tout oublier""
Lui : "" ah c'est bien dommage on a vécu des choses merveilleux ""
Je me demande qui est ce mec c'est peut être mon copain ou mon meilleure mais pourquoi Aziz dis qu'il ne le connais pas?
Moi " on se connait depuis quand?
Lui : "Ça ferra 6ans le 10 mars!""
Moi :" 10 mars?"
Lui :"Oui le jour de ton anniversaire "
Moi : "Tu es un ami? Ou un ex-petit ami?"
Avant même d'avoir ma réponse je reçois la visite de mon frère
Lui- salut Milou
-Moi :Aziz tu recommence?
-Lui : c 'est bon j'arrête je t'ai amener du "lakh" avec du lait écrémé
Moi: oh ta pensé a moi ?
-Lui : comment peut -il en être autrement on est lié a vie
- moi : propos de lien ma date de naissance c'est quand ?
Lui: tu veux dire notre !!! C'est le10 mars 1992 pourquoi?
Il a vu juste sur ma date de naissance mais je suis réticent
Moi: tu ne trouve pas normale que je veux savoir ma date de naissance?
Lui: bien-sûr je vai aller les invités m'attendent a la maison
Moi : vas-y et merci pour le'' lakh''
j'attends que Aziz s'en aille pour voir mon dernier message reçu
Lui: "Je ne suis ni ton ex petit ami ni ton ami je suis beaucoup plus que ça""
Tu es un menteur je ne te crois pas et
la date de naissance de quelqu'un on peut le trouver facilement sur facebook "" c'est l'heure de ma séance de rééducation mais avant je dois gouter a ce" lakh "qui ma l'air délicieux je fini de manger et c'est l'heure de mon massage sofie ma acheter quelque habit j'avoue que la blouse de patiente me dérangé un peu avec son aide je mets une robe fleurette qui arrive jusqu'à genou après je dois mettre de la volonté pour pouvoir marcher a nouveau sofie m'amène dans une salle très grande , équipé de lit de massage et d'autres part des tapis roulant sofie me fait me coucher sur un des lit et enleve mes chaussures et la séance commence j'avoue que ça fait beaucoup de bien je me détend et après 30 mn mes pieds sont plus léger le kinésithérapeute m'installe sur l'un des tapis je m'appuie des 2 barres situé l'un a ma gauche et l'autre a ma droit je met un pied devant l'autre et voilà le seul problème c'est que je me fatigue rapidement mes pieds me lâche ou bout de 10 mn après 3 série de 10 mn enfin c'est la fin je suis épuisée comme si j'avais couru des kilomètres. Sofie m'installe dans ma cabine. J'entends mon téléphone sonner c'est Aziz- Aziz : Aïcha le téléphone te sert a quoi si quand on t'appelle tu ne répond pas?
Moi: Aziz tu as oublier que je commence ma rééducation aujourd'hui
Lui: ah oui ça m'est complètement sorti de la tête ,ça c'est bien passé?
Moi: oui oui
-Lui: c'est super ,ce matin j'ai oublier de te donner une bonne nouvelle
- moi: vas-y dis moi
-lui: ta nièce devine comment elle s'appelle ?
Moi: et si tu me le disais sans passer par des devinettes ?
Lui: Aïcha
Moi: quoi !!!
Lui: Aïcha est son nom tu es son homonyme
Je sens des larmes couler et pour la première fois c'est des larmes de joie je suis si heureuse
Aziz: allô!!! Tu es la???
Moi: oui oui
Aziz : mais tu pleure Aïcha je voulais pas te faire pleurer
Moi : je pleure de joie je suis si contente
Aziz : j'ai pas eu le choix elle est né le même jour ou tu es réveiller alors c'est ton homonyme je dois aller prend soin de toi .
Moi : OK merci
Point de vue de Babacar
J'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps qu'il m'arrivait de désespéré tellement que j'avais mal j'en voulais a la terre entière j'avais plus le goût de vivre ma seule force celle qui me maintenait en vie c'était Noura elle est devenu mon tout je l'aime tellement quand il m'arrivait de perdre espoir il suffisait de la voir sourire pour m'apaiser et me calmer s'il n'y avais pas Noura je n'aurai pas survécu j'aurai sombré dans les ténèbres .Mais ce message c'est un miracle que je n'attendais plus on a échangé un peu mais ça a suffit pour me mettre du baume sur le coeur aujourd'hui je suis si content que je ne peux même pas l'exprimer je me sens renaître la vie me souris enfin!!!
Mes chers lecteurs pensez vous que babacar est une personne fiable??? n'oublier pas de voter .bisou!!!
VOUS LISEZ
Amenésique
Romansac'est l'histoire d'une femme qui est dans le coma depuis 1 ans suite a un accident de voiture tout son entourage espère un jour qu'elle se réveille mais quand elle se réveille elle ne se souvient de rien? Qui elle était ? Qu'elle était sa vie d'av...