■ Discussion n°8 ■

3.2K 386 92
                                    

-"Et si nous avions raison tous les deux, ce jour-là ?"

Assis sur un banc, Eren réfléchit, assis en tailleur, tandis que Livaï relève la tête vers lui, intrigué.

-"De quoi ?

-Tu sais, quand tu disais que ce monde est noir. Et qu'au contraire moi, je le pensais rose. Peut-être qu'en fait, c'est un mélange des deux.

-Un peu comme le yin et le yang ?

-C'est ça. Il est pourri, ça c'est sûr. Mais il est fantastique aussi.

-Tu te contredis là.

-Ce que je veux dire, c'est que le monde est un mélange. Il n'a pas une couleur bien définie. C'est toi qui choisis de quelle teinte tu veux le percevoir.

-Bah moi, je le perçois en noir. Parce que le noir et pour moi la plus belle et la plus attirante couleur. Même si certains trous du cul affirment qu'il ne s'agit pas d'une couleur.

-Je ne comprendrais jamais ton attachement pour le morbide...

-On n'en parle de ton amour pour le rose, les guimauves et les trucs mignons et niaiseux ?"

Eren lui offre son plus beau doigt d'honneur tandis que Livaï lui tire la langue et esquisse un sourire moqueur.
Le noiraud apprécie beaucoup la compagnie du châtain. C'est quelque chose qu'il chérit tout particulièrement dans son monde obscure. Cette présence qui amène des touches colorées dans son monde sans couleurs.

Obscurité colorée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant