■ Discussion n°13 ■

3.1K 419 92
                                    

-"T'as de drôle d'idée parfois...

-Parle moins fort, tu vas réveiller les morts."

Dans le vieux cimetière de la petite ville urbaine, Eren observe le clair de lune, tandis que Livaï préfère porter son attention sur une tombe en particulier.

-"J'ai toujours voulu aller dans un cimetière au milieu de la nuit... En particulier le jour d'halloween...

-Ouais. Tu voulais surtout y aller parce que tu sais que je flippe."

Le noiraud tourne la tête, niant les faits.

-"Ici repose Carla Jeager... T'as rien à lui dire avant qu'on s'en aille ?

-On est déjà venu hier. Qu'est-ce que tu voudrais que je lui dise de plus ?

-Ça."

Sans que le plus grand n'ai le temps de réagir, son col est tiré en avant par le plus petit, qui pose ses fines lèvres sur les siennes.

Livaï en a assez de faire tourner Eren en bourrique. Il ne savait pas très bien, au début. Mais maintenant, il sait. Il n'est plus perdu. Il a trouvé. Il l'aime.

Et il voulait que Carla, la défunte mère du châtain, soit la première au courant. Il l'adorait. C'était un peu comme une deuxième maman à ses yeux d'enfants naïfs.

Ce soir-là, ce simple baiser fit naître des papillons dans le ventre des deux adolescents, et un sourire sur les lèvres d'une femme brune, assise sur son nuage.

Obscurité colorée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant