■ Discussion n°14 ■

3.1K 386 83
                                    

-"Et merde !"

Aujourd'hui, le garçon hâlé est en retard. Et pour cause. Toute la nuit, il n'a de cesse repensé au baiser tant attendu. Cette nuit-là, Eren était tellement stupéfait qu'il n'a pas réagi. Le noiraud s'est décollé, l'a regardé dans les yeux et s'en est allé. Alors aujourd'hui, le châtain est bien décidé à réparer son erreur.

Les autres sont déjà rentrés. Cela fait dix minutes qu'il aurait dû arriver. Il ouvre la porte de sa classe d'histoire-géo avec fracas sans prendre la peine de toquer, et cherche le regard de son âme soeur.

-"Eren Jeager ! On toque avant d'entrer ! Et pas question que je vous accepte en cours avec un tel retard ! Chez la vie scolaire !" S'égosille sa bien-aimée professeur principale.

Mais son élève ne l'écoute pas. Il est trop obsédé par l'attention que lui porte désormais le bel Ackerman.

-"LIVAÏ ! TU SORS AVEC MOI ?!"

Les pommettes dudit Livaï se mettent automatiquement à rougir.

Eren venait de faire sa déclaration devant toute la classe, professeur inclus. En criant. Alors forcément, même les classes environnantes devaient l'avoir entendue.

-"OUI EREN. MAIS TU POUVAIS PAS ÊTRE PLUS DISCRET ?!

-NON ! JE T'AIME TROP POUR ÇA !"

Livaï ne sait plus où se mettre. Au contraire, Eren sait parfaitement où il doit aller. Chez la vie scolaire.

Obscurité colorée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant