5

2K 294 47
                                    

_________

Felix aimait Changbin.
Changbin se servait de Felix.
On pourrait dire que c'est équitable.
L'un aide l'autre. Certes le goal diffère selon le point de vue, mais c'est un minimum.

Le noiraud devait cependant faire quelque chose pour être sûr que le blond restera avec lui jusqu'à ce qu'il n'en ai plus besoin.
Sortir avec lui était une bonne idée.
Il lui donnerait un semblant d'amour. Ce serait suffisant.
Changbin avait donc décidé de sortir avec Felix. Il ferait sa demande aujourd'hui.

Le blond était en face de lui, bougeant nerveusement la pointe de son pied sur le sol.

-Tu voulais me parler de quelque chose ? dit-il de façon presque inaudible.

Le noiraud se rapprocha de son interlocuteur, un sourire rassurant affiché sur son visage, et le pris dans ses bras, chuchotant un léger "je t'aime" près de son oreille.

Le blond frissonna sous ces mots. Son coeur battait de plus en plus vite et une grande chaleur s'empara de son corps.
Mais avant qu'il ai pu répondre positivement à cette déclaration, il sentit les lèvres du noiraud se coller aux siennes.

Changbin mouvait ses croissant de chair de façon lente en constante. Il fallut un peu de temps à Felix avant de répondre à ce baiser, qui ce fut soudainement plus sauvage.
Leurs langues s'entrechoquaient et des soupirs s'échappaient, de temps en temps, de leur chaste échange.
Les deux lycéens se separèrent après un moment, et se regardaient, les yeux petillants.
Ils se sourirent et le blond sauta dans les bras du noiraud, visiblement très heureux de ce qu'il venait de ce passer.

_________

genius | changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant