6

1.9K 286 53
                                    

_________

-Père, j'aime les hommes. Alors arrêtez de m'arranger des rendez-vous ou de me proposer des mariages.

-Mais voyons mon fils. Je sais très bien que tu utilises cette maladie pour tout éviter. Mais tôt où tard tu te rendras compte que te rabaisser au niveau de ces déchets ne te sers à rien.

Changbin regarda son père en haussant un sourcil.

-Des déchets vous dites ? J'ai peur de me tromper. Vous parlez de vous n'est-ce pas ?

-Espèce de petit...

Un bruit sourd raisonna dans la pièce tandis que le noiraud porta une main à sa joue gauche. Il se sentait bouillir de l'intérieur et prenait sur lui pour ne pas se jeter sur son père.

-Alors la violence verbale ne vous suffit plus ? Il faut aussi que vous utilisiez la violence physique ?

-Tu continues de me provoquer ? Tu te crois donc si puissant ? Tu te souviens de ce qui arrive lorsque tu te comportes de cette manière ? J'ai peur que non... Alors laisse moi te le rappeler.

Changbin regardais son paternel avec une haine profonde, tandis que ce dernier commençait à retirer sa ceinture. Et c'était reparti pour une nouvelle séance.

_________

Précision : Changbin a des émotions mais seulement de la haine, de la colère, du mépris... Enfin vous avez compris.

genius | changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant