14

2.5K 291 144
                                    

_________

-Tu ne m'aimes pas hein ? demanda le blond

-Pour moi, les humains ne sont que des objets, des outils dont je me sers pour parvenir à mes fins, répondu Changbin, d'un tont neutre qu'il se forçait à garder.

-Alors tout ça, c'était du faux ? Tu t'es servi de moi ? Pourquoi ? plusieurs gouttes salées perlaient sur ses joues.

-Je ne suis pas quelqu'un qui arrive à ressentir des sentiments. Cependant je suis assez malin pour laisser paraître le contraire. Pourquoi ? Pour gagner. Je n'ai plus à supporter mon père. Si ce n'était pas pour ça, tu ne m'aurais servi à rien.

Voilà donc ce qu'il se passe réellement.
Changbin se voile la face. Ou du mois essaie. Il arrive à le montrer à Felix, mais il sait bien, au fond de lui, que ce qu'il dit est faux. Parce qu'il aime Felix. Il est tombé amoureux de lui. De sa voix. De son caractère. De ses caresses. De ses baisers. De ses tâches de rousseur. Mais il ne veut pas l'admettre. Parce qu'il se sent beaucoup trop faible à cause de cet amour.

Le plus jeune le savait, ou plutôt le pensait, maintenant. Changbin était quelqu'un de détestable. Il se servait des sentiments des autres pour monter encore plus haut. Un vrai batard. Mais il ne pouvait s'empêcher de l'aimer. De se dire qu'il y avait forcément un coeur caché derrière cette enveloppe de métal et de glace, et il avait raison. Et que même si ça lui prendrait beaucoup de temps, il arrivera à le trouver et à le sortir de sa prison.

Changbin ferma les yeux et expira bruyamment. Il regarda une dernière fois son interlocuteur avant de se retourner et de partir.

-Changbin ! Attends... Juste un peu... Laisse moi une deuxième chance, du temps. J'arriverai à briser cette glace qui entoure ton coeur. cria le blond avant que le plus grand disparaisse dans l'obscurité.

-Une deuxième chance ? Briser la glace ? Impossible. Tu as bien entendu ce que je t'ai dit plus tôt ou es-tu sourd ? Je ne t'aime pas. Je ne t'ai jamais aimé. Et je ne t'aimerai jamais.

Ces paroles, elles étaient en fait destinée à celui qui les a prononcées. Il ne voulait pas éprouver ces sentiments idiots et inutiles. Aimer veut dire être faible pour lui. Et il ne le veut pas.

Mes larmes se faisaient de plus en plus nombreuses sur les joues du blond. Sa dernière lueur d'espoir s'était éteinte en même temps que le corps de Changbin qui disparaissait au loin.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'à ce moment, il n'était pas le seul à pleurer.
En effet, le visage du noiraud était aussi trempé par les larmes.

_________

FIN

_________

genius | changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant