...

43 2 0
                                    

J'aimerais tellement te dire ce que je ressens, ce qui me faisait sourire, et me sentir bien. J'ai cru en toi, en tes paroles, en éloignant l'idée que tu pourrais m'abandonner un jour. Je me sentais vivre à tes côtés, je me sentais bien, tu étais celui qui rendait mes journées plus excitantes et j'aimais ce sentiment de bien être qui se propageait en moi. Je ne pouvais plus imaginer que tu te lasserais si vite ou même que tu te lasserais un jour. Je pensais être spécial à tes yeux, mais tu es parti au moment où je m'y attendez le moins et, maintenant tout à changer.
Tu ne connais pas toi ?
Ce manque qui te consume à petit feu, chaque jours un peu plus.
Cette boule de stress permanente qui te compresse la poitrine.
Cette douleur qui parfois sans t'en rendre compte, t'oblige à verser des larmes, pas une, pas deux, un torrent de larmes qui te ravages de l'intérieur.
Je n'ai plus goût à rien, mais je tiens. Je tiens parce que je ne te laisserais pas gagner, tu m'as détruite, oui, mais je te promet que je me reconstruirais.
Même si ça prends des mois ou des année, j'y arriverais, c'est une promesse. Si je ne la tiens pas, dit toi que tu es peut être allé trop loin, et que m'abandonner m'a mené à ma perte. Ça peut paraître ridicule, je le sais, un peu stupide je confirme, peut-être penses-tu que j'abuse mais croit moi, j'en suis sûr maintenant, je tenais à toi plus que ma propre vie.
Et ses mots que je ne t'ai jamais dis, ses mots sûrement pas réciproque, ses mots que je regrette de ne pas m'être rendu compte avant combien ils auraient pu compter, et faire la différence, aujourd'hui je suis prête à te les dires, alors croit moi sur paroles, comme moi je croyait tant en les tiennes,

Je t'aime.

Some thoughtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant