...

32 2 0
                                    

Je ne veux pas mal finir donc je t'écris un dernier message. Tu as sincèrement été la meilleure partie de ma vie, la meilleure chose qui me soit arrivée, et quoi qu il se passe ne doute jamais de ce que je ressens pour toi, tu as été mon premier amour mais aussi mon premier cœur brisé. Je ne pourrais jamais t'oublier. Je ne supporte pas l'idée que tu puisses apprécier la présence d'une autre fille à tes côté, qu'elle prendra ma place dans ton cœur, dans ta vie ou même dans ton lit, que tu la toucheras comme tu me touchais, que tu la regarderas comme tu me regardais et qu'elle fera de moi un simple souvenir, lointain, presque inexistant. Je serais pourtant obligé de l'accepter. Mon tour va arriver, je le sais, tu seras remplacé et effacé petit à petit de mon cœur, mais pas de ma mémoire. Je te promet que tu as gravé chaque partie de ma peau, de mon corps et de mon âme. Tu trouveras peut être tout ceci ridicule mais c'est tous ce qu'il me reste de toi, des images incessantes se répétant dans ma tête. Quand je ferme les yeux, je te vois et ça me fait mal. Ça me fait mal de me dire que ce ne sera plus jamais réel. Ne me demande pas pourquoi mais ça me libère de t'écrire une dernière fois, je me sens plus légère. Je vais penser à toi chaque jour et chaque nuit, je le sais. Même si on vient a se détester, se déchirer, se haïr j'aimerais que tu me promettes que tu ne douteras jamais de ce que j'ai ressenti pour toi, que je ressens toujours et que je ressentirais encore longtemps. J'aurais aimé passer une dernière nuit avec toi, sentir tes lèvres contre les miennes, sentir ta peau contre la mienne et la chaleur de ton corps, ton bras entourant ma taille et ton souffle caressant mon coup mais je me contenterais de l'imaginais. Je pourrais passer la nuit à te décrire, à me souvenir du bonheur que tu m'as apporté, mais ce n'est pas mon but, je devais juste t'écrire un dernier message. J'espère que tu liras tout ça, je ne te souhaite que du bonheur. Tu étais la personne qui me correspondait le mieux mais je ne l'ai pas été pour toi, ou pas assez longtemps en tout cas. J'espère que tu n'oublieras pas toutes les nuits passées ensemble, et d'autres superbe moments que j'ai passé à tes côtés. Mes larmes ont arrêté de couler, je pense avoir vider mon cœur. Fait attention à toi, ai confiance en toi, oui tu as fait des erreurs, mais qui n'en fait pas ? Tu es une belle personne, il faut juste prendre le temps de lire dans tes yeux cette fragilité que tu caches si bien. Tu es toi et ça suffit, moi ça me suffisait et c'était tout ce que j'aimais. Tu ne trouveras en ce moment personne qui t'aimeras plus que ce que je t'aime, mais ça va venir, je te le souhaite. Je serais toujours là pour toi malgré tout. Je ne sais pas si tu répondras mais ça m'a fait du bien d'ouvrir mon cœur. Je t'aime et tu me manques, merci pour tout ce que tu m'as apporté. Peut être est ce un adieu..

Ou tout simplement un au revoir.

Some thoughtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant