Histoire réécrite le 14/03/2019
_______________________PDV Izuku
Cette semaine est un jour spécial car vendredi le festival de Yuei va débuter !
Le festival de Yuei est né grâce à All Might qui a vaincu All for One.Mais pour pouvoir y aller, j'ai révisé dur pour passer l'examen de Mr Aizawa. Sinon ça sera comme au camp de vacance, quand 5 élèves de la classe a du rester pour le cours de rattrapage...
Aujourd'hui, Mr Aizawa nous annoncera les élèves qui auront la chance d'aller au festival.
« Alors voyons voir vos fiches...
Momo Yaoyozuru : 20/20
Denki Kaminari : 7,5/20
Mineta Minoru : 9/20
Katsuki Bakugo : 18/20
Ochaco Uraraka : 16/20
Tenya Iida : 13/20
Tsuyu Asui : 14/20
Izuku Midoriya : 18,5/20
Kirishima Eijiro : 10/20
Shoto Todoroki : 19,5/20
Fumikage Tokoyami : 13/20
Hanta Sero : 12,75/20
Koda Koji : 10/20
Ashido Mina : 6,5/20
Rikido Sato : 11/20
Yuga Aoyama : 13/20
Kyoka Jiro : 16,25/20
Toru Hagakure : 13,5/20
Mashirao Ojiro : 11/20Voilà ! Ce qui ont la moyenne, c'est-à-dire 10/20, pourront se rendre au festival. En revanche, le restes des élèves resterez en cours de rattrapage avec moi ! » expliqua longuement notre professeur.
« Oh non c'est pas juste ! » s'écria Mina Ashido.
« Vous en avez de la chance, les autres ! » soupira Hanta Sero.
« Je vous avais pourtant aidé, alors pourquoi n'avez-vous pas réussi ? » demanda Momo Yaoyorozu.
« Je n'en sais rien ! J'y ai beaucoup donné ! On peut dire nos adieux au festival » soupira Toru Hagakure.
« Ouf ! Heureusement que j'ai eu un peu plus que la moyenne ! » dit Mashirao Ojiro d'un air satisfait.
« N'empêche qu'avec un peu plus d'efforts de travail, tu aurais pu battre Momo, Shoto... » remarqua Tenya Iida.
« Je voulais juste avoir une bonne note et pas essayer de battre Momo. » répondit Todoroki Shoto gardant son sang-froid.
« Grâce à toi, Deku. J'ai eu une bonne note en travaillant avec toi ! » sourit Ochaco Uraraka.
« Non non ! C'est toi,qui a bien travaillé...mer...merci quand même... » répondis-je en commençant à rougir.
« Bon, si on termine les cours de rattrapage vous pourrez aller au festival. » se décida le prof.
« Merci monsieur ! Il est comme même gentil, notre senpai. » s'adressa Toru Hagakure à Mr Aizawa puis aux autres.
VOUS LISEZ
𝘐𝘻𝘶𝘰𝘤𝘩𝘢 [𝘛𝘰𝘮𝘦 1] | ᵉⁿ ʳᵉᵉᶜʳᶦᵗᵘʳᵉ ✨
FanfictionQuand Izuku apprend que ses sentiments n'est d'autre que de l'amour. Il décide d'avouer se qu'il ressent auprès d'Ochaco. Mais que passerai-t-il si Ochaco n'accepte pas ses sentiments ou si elle se ferait kippnaper par un super-vilain ?? 1k vues le...