Quand Uraraka partit se changer,je réfléchis au bal...
Et si je lui proposais de danser ??Euh non ! La honte...je sais pas danser moi...
J'entendis quelqu'un m'appeler.
C'était Uraraka !!Ochaco Uraraka
T'en penses quoi ??Moi
Euh...la robe te va super bien !!Uraraka était tellement belle si ravissante que j'en bavais...attends ? Je bave là ?! Il faut pas qu'elle me voit baver !! Il faut pas !! La honte sinon...
Ochaco Uraraka
Merci ! Je pensais pas qu'elle m'irait aussi bien...Quoique...au niveau de mon derrière c'est pas confortable...
Deku...tu ne pourrais pas aller chercher une autre robe ? Je n'ai pas encore envie d'attendre pendant 15 minutes à faire la queue ! 😓Moi
D'a...d'accord !Rendre service à ma chère Uraraka ne me fera aucun mal !
Puis elle me donna la robe.
J'aperçois un miroir derrière elle,ma Ochaco était en culotte !! O///OQuel honte je rougissais tellement qu'Uraraka regardais où je fixais et me donna une claque en disant :
_PERVERS ! >///<Puis elle se rhabille en fermant bien les rideaux.
Je restais paralysé.Moi un pervers ? Non !! Moi je ne suis pas comme Mineta...
J'avais pas dû ! Et si elle ne me parlais plus ?!
Que faire ?! Il faut que je m'excuse absolument et tout de suite !
AH je sais !!Fin PDV Izuku Midoriya.
PDV Ochaco Uraraka.
Je ne pensais pas que Deku se transformerai en Mineta et Denki...c'est en traînant avec eux...qu'il devient comme ça...
Puis j'aperçois Deku,en arrivant avec une autre robe...
Izuku Midoriya
Tiens ! Et désolé pour avoir vu...tu sais bien...Il est chou,Deku ! Si Katsuki ferait ça !^•^
Moi
Ce n'est pas grave ! Allez je dois me changer maintenant ! ;)Il me fit un sourire stressant c'est peut-être parce que...je ne lui pas DIS MA TAILLE !!
Zut alors...
C'est pas grave...il s'est excusé...il s'est excusé...il s'est excusé c'est le principal !Il m'a prit...la bonne taille ! Ouf 😊
Je sortis de la cabine et me montra à Deku.
Deku me complimenta.
J'espère juste qu'il ne me voit pas trop rougir...En tout cas,nous passons au tour de Deku ! Je vais chercher avec lui son costume All Might.
"Un vrai fan d'All Might,quoi ! 😉"Après avoir cherché dans les environs...
Izuku Midoriya
On peut d'abord payer ta robe et on verra ensuite ;)Moi(en souriant)
D'accord !Fin PDV Ochaco Uraraka
VOUS LISEZ
𝘐𝘻𝘶𝘰𝘤𝘩𝘢 [𝘛𝘰𝘮𝘦 1] | ᵉⁿ ʳᵉᵉᶜʳᶦᵗᵘʳᵉ ✨
FanficQuand Izuku apprend que ses sentiments n'est d'autre que de l'amour. Il décide d'avouer se qu'il ressent auprès d'Ochaco. Mais que passerai-t-il si Ochaco n'accepte pas ses sentiments ou si elle se ferait kippnaper par un super-vilain ?? 1k vues le...