Ochaco-san !

2K 56 150
                                    

Depuis 7 mois,je n'ai pas vu ma bien-aimée...

La police enquête que sur la disparition d'Ochaco-san.Et aucune nouvelle constatée.

Est-ce qu'un jour,je reverrai la première fille que j'ai rencontré à Yuei ?

Pourquoi était-je trop obsédé à l'idée de devenir un héros ?
Alors que la fille que j'aime était juste sous mes yeux...

Je me pose mille et une questions à la fois.

En classe...

Je soupire avec un air triste.Soudain Tenya me remarqua.

Tenya Iida
Qu'est-ce qu'il y a,Midoriya ?

Moi (en faisant des gestes des mains)
Rien...rien du tout Iida ! Je...je t'assure !!

Tenya Iida
Je sais que...tu aimes Uraraka mais...t'inquiète pas on la retrouvera ! •.~

Moi
Mouais c'est ce qu'aurait dit Ochaco à ta place...ATTENDS C'EST PAS CE QUE TU CROIS,IIDA !!

Tenya Iida
Tu penses vraiment m'avoir avec ton petit jeu ? Je sais que tu aimes Uraraka ça se voit dans tes yeux.😉
Je ne dirai rien,promis !
Les délégués doivent garder les secrets des élèves !

Kirishima Eijiro
Quel secret ?

Moi et Iida-kun
Rien rien du tout !!

Mr Aizawa
Asseyez-vous !

Dans la classe,c'était le silence absolu et tout le monde était assit.

Mr Aizawa
Bien ! Comme vous le savez tous,la disparition de Ochaco-san est devenue l'objet des policiers.C'est leur priorité d'enquêter sur Uraraka.
Cependant nous annulerons le festival car cela attire les super-vilains et vous pourriez être prit en otage par les vilains.
On reprends le cours sur les...

Après les cours terminés...

Je ne pense qu'à Uraraka ! Je ne peux cesser de garder image d'elle ! Et de contempler son sourire dans ma tête.
Quand j'aperçois All Might me faire signe.

All Might
Mon garçon ! Viens vite !

Moi
Qu'y a-t-il ?

All Might
Suis-moi ! Dépêche-toi !

Je cours en suivant All Might.Que se passe-t-il ?
Je me le demande bien !

Nous passons dans une rue abandonné avec plein de personnes massacrés.Mais pourquoi All Might ne les arrêtent pas ?!
Nous arrivons devant un bâtiment noir qui a été brûlé sûrement parce qu'il y a eu le feu ici autrefois...

All Might
C'est ici !

Moi
De quoi ?

All Might
Que Ochaco-san est en otage ! 💢

Moi
Mais comment le savez-vous ? Et vous êtes au courant que j'aime Ochaco ?!

𝘐𝘻𝘶𝘰𝘤𝘩𝘢 [𝘛𝘰𝘮𝘦 1] | ᵉⁿ ʳᵉᵉᶜʳᶦᵗᵘʳᵉ ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant