[Point de vue Lia Davis]
Les coups partaient et je ne savais plus quoi faire : Seth Clearwater était clairement en train de défoncer mon petit ami.
Enfin mon petit-ami...
Je ne pouvais rien faire en plus de ça : Seth allait me faire voler jusqu'à l'écurie si je m'en mêlais.J'avais mal au coeur de l'humiliation d'Ethan mais j'avais peur aussi pour Seth.
Alors que j'hurlais en suppliant Seth d'arrêter, il le fit enfin et partit en courant.
Laissant Ethan ensanglanté et allongé au sol.
Je me mis à pleurer, agenouillée auprès d'Ethan qui ne méritait tout de même pas autant de violence, même si il avait commencé.Il porta sa main vers son visage en grimaçant.
-Me dis pas qu'il vient de me défigurer ce fils de....
Je sortis mon téléphone en sanglotant.
-C'est rien ! On va appeler les urgences...
Je lui tenais fortement la main : j'avais eu peur pour lui.
J'ignorais bien si j'étais amoureuse de lui mais en quelque sorte, mes sentiments étaient forts envers le blond.
Je le connaissais bien, je savais qui il était.-Et toi... Tu l'as embrassé.. murmura Ethan en plongeant ses yeux bleus qui ressortaient parmi tout ce sang.
Je secouais négativement la tête : tout s'était passé très vite.
-C'est lui ! m'exclamais-je m'approchant vers lui.
Il lança un rire.
-Et tu lui as rendu...
Sa voix était remplie de déception et j'en avais mal au coeur.
Je n'ai su rien dire, et il ne déclara rien.Quand l'ambulance partit vers l'hôpital, je décidais de ranger les chevaux et de suivre la voiture jusqu'à l'hôpital.
Mais oncle Teddy arriva en courant.-Lia ! Tout va bien ? demanda mon oncle, essoufflé.
Les yeux toujours rouges je lui lançais un sourire.
-Oui...
-J'étais chez les voisins, on m'a dit qu'on a entendu les ambulances !
-Seth et Ethan se sont battus... Seth est parti après l'avoir frappé... résumais-je sans vouloir trop en dire.
Ça avait l'air de contenter à Teddy qui haussa les épaules.
J'en profitais pour aller à l'Hôpital....
L'arrivée à l'Hôpital ne fut pas joyeuse : Ethan se faisait soigner par Carlisle Cullen tout en râlant.
J'écoutais la conversation avant de faire mon entrée.-Seth Clearwater, vous dîtes ? demanda le médecin.
-Ouais ! Ce petit con de Quileute, une vraie brute..
Le ton que se donnait Ethan -celui d'une victime- me tapait sur les nerfs.
Et je n'avais pas l'air d'être la seule.-Je le connais bien. C'est un très gentil garçon bien élevé ! Cela m'étonne... Est-ce que ça a voir avec une fille ?
-Ouais...
Je fis mon entrée alors, posant mon sac à main sur la chaise.
Je saluais poliment Carlisle Cullen, le médecin en lui adressant un sourire.-Bonjour Lia, me fit d'une voix charmante.
-Bonjour, docteur ! Il va s'en sortir ? demandais-je tentant de sourire à Ethan qui lui, restait de marbre.
VOUS LISEZ
Le secret de Forks. [Seth Clearwater]
Fiksi Penggemar(TERMINE) Les sorties entre copines, les promenades à cheval et les incessantes disputes avec son petit ami Ethan : voilà ce que vivait Lia Davis au quotidien. Il lui fallut une journée à l'écurie pour apprendre à connaître Seth Clearwater. Mais q...