Tout le monde pensent que les alters sont apparu avec ce bébé lumineux en chine. Evidemment c'est faux. Ils existent depuis beaucoup plus longtemps, seulement comme avant ce n'était qu'une minorités qui en possédaient, c'était considéré comme démoniaque. Alors les gens qui avait des capacités hors du commun se cachaient.
Je le sais car mon cœur bat depuis maintenant plus de 400 ans. J'ai aussi un alter assez spéciale, mais ça c'est pour une autre fois.
Enfin bref, demain je vais intégré le prestigieux lycée Yuei. J'ai hâte, ça fait longtemps que je ne suis pas aller à l'école! Surtout que la c'est la filière héroïque que je vais intégré!
_______________________________________________________
PDV Shigeru
*bip bip bip*
Il est temps pour moi de me lever. En me dirigeant vers la cuisine pour me faire des tartines de nutella je me suis cassé la gueule sur une pile de livre. D'ailleurs je crois que je ne vous l'ai pas dit, j'adore lire! C'est une vrai passion, quand je lis c'est comme si j'étais transporter dans un autre monde. Ça aide à faire passer le temps. Après avoir fini de manger j'alla à la salle de bain et me regarda dans le miroir. J'ai les cheveux blond et les yeux bleu. Je suis plutôt petit et maigre, haha on dirait un enfant. Mais bon c'est quand même assez chiant parfois, par exemple quand je suis dans le métro on me demande où sont mes parent.
Je me doucha rapidement, mis mon uniforme et pris mon sac sans bien évidement oublier de prendre un live. Je me mis en route, une fois devant l'établissement, alors que j'allais rentré une personne qui avait l'air d'être un homme de la sécurité m'interpella.
L'homme: Attend mon petit, ici ce n'est pas un endroit pour les enfant où sont tes parents?
Qu'est ce que je vous avez dit alala...
Moi: Excusez moi monsieur mais j'ai 16 ans et au cas ou vous ne m'auriez pas remarquer je porte l'uniforme du lycée.
L'homme: Hein?... ah oui effectivement! Désolée je n'avait pas vu, c'est bon tu peux y aller.
Mon dieu les humains sont vraiment petit d'esprit pfiou. Bref moi faut que j'aille au bureau du directeur, j'ai entendu dire que c'était une souris un peu déranger mentalement. Après un petit entretient durant lequel il ma expliqué les règles et le fonctionnement du lycée, il m'a dit de le suivre et qu'il allait n'emmener à ma classe. On s'arrêta devant une porte, il y avait marquée "1-A". Il toqua et on entra après en avoir eu l'autorisation.
Le directeur: Aizawa-kun je t'emmène le nouvel élève, je te laisse t'en occupé.
Il s'en alla et un blanc très gênant s'installa. Tout les élèves me fixaient puis le professeur pris la parole.
Aizawa-sensei: Je suis Aizawa Shota ou Erasehead, ton professeur principale. Présente toi.
Wow il a l'air vraiment fatigué, il m'a dit ça d'un ton las.
Moi: Bonjour je m'appelle Tomomasa Shigeru, j'ai 16 ans et j'adore lire. J'espère qu'à partir d'aujourd'hui nous nous entendrons bien!!
Aizawa-sensei: Bien va t'asseoir derrière Asui.
Je regarda la classe et une fille ressemblant fortement à une grenouille lever la main. J'était dans la ranger la plus à gauche, à la quatrième table devant une fille qui ressemblais à un champignon, trop mignon haha.
Fille: Salut moi c'est Ochaco Uraraka!
Moi: Enchantée, moi tu le sais déjà :)
Le cour passa lentement et j'avais déjà fait un repérage des élèves. À première vu ceux qui se démarquent le plus sont le gars aux cheveux bicolore et surtout le gars qui tire la gueule depuis tout à l'heure. J'ai entendu dire que le héro N°1 enseignait ici, j'ai hâte de voir ça...
Enfin la cloche sonna, c'était midi et je ne savais pas vraiment quoi faire. J'était déjà aller à l'école mais c'était il y a longtemps donc c'était beaucoup plus différant. J'allais sortir de la salle mais une main me retenu, je me retourna et vu avec surprise...
______________________________________________________________________________
Yo premier chapitre! Hâte de faire la suite!
YOU ARE READING
"Everything"[MHA]
FanfikceCombien de temps maintenant? 100, 200, 300... ou non... peut-être 400 ans? "Les gens sont-ils vraiment ce qu'ils prétendent être?" Je m'appelle Tomomasa Shigeru et j'ai 16 ans du moins en apparence.