PDV Shigeru
C'était Izuku Midoriya il me semble, il avait l'air assez timide comme garçon mais aussi très souriant.
Moi: Qui a-t-il?
Izuku: Euh... Je-je voulais savoir si tu voulais manger avec nous? Dit il en montrant ochaco et Iida du doigt.
Moi: Bien sûr, avec plaisir!
Nous nous dirigeâmes donc vers le réfectoire, pris nos plateau et nous nous installons à une table.
Ochaco: Alors je sais que ça fait seulement une matinée que tu est là, mais est-ce que tu apprecis la classe?
Moi: Eh bien comme tu l'as dit je ne les connaît pas encore très bien, mais ils ont tous l'air plus ou moins sympa. Sauf un qui m'as regarder méchamment.
Izuku: Aah Katchan.
Moi: Katchan?
Iida: Oui, Katsuki Bakugo il est invivable mais il est vraiment très fort. Il est arrivé premier à l'examen d'entré.
Moi: Ah je vois, merci Iida!
Iida: De rien mais appelle moi Tenya si tu veux.
Moi: C'est compris Tenya :)
Ochaco: D'ailleur en parlant de ça, tu as passé un examen d'entré?
Moi: Oui mais juste celui à l'écris.
Izuku: Tu n'as pas passé celui sur le terrain? Pourquoi? Enfin si ce n'est pas indiscret...
Moi: Non, ne t'inquiet pas. Disons que j'ai un alter assez spéciale donc je n'en ai pas eu besoin.
Izuku: Oooh ! Et c'est quoi ??
Il est tout exité c'est trop mignon haha. (si ma phrase est bizarre ? Peut être😏).
Moi: *souris* C'est un secret !
Izuku: Maiieuuuh !
On parla ensuite de choses et d'autres mais comme on dit toute les bonnes choses une fin. La cloche sonna et il était temps de retourner en cours.
*élipse du reste de la journée*
Pfiouuu j'ai enfin terminé les cours. J'étais sur la route pour rentrer chez moi, quand soudain je fus poussez dans une ruelle. En me retournant je vis un homme vêtu de cette cagoule rouge que je connais si bien maintenant.Je sais très bien ce qu'il me veux et si je devais pas lui botter le cul là maintenant je me le serai bien tapez, parce qu'on va bien se l'avoué mais sous ce t-shirt noir moulant il avait l'air bien foutu. Ah oui c'est vrai j'ai oublié de le préciser mais je suis gay.Enfin bon je rentre chez moi, me douche puis part me couché.
Le lendemain en arrivant au lycée je bouscule accidentellement une personne que j'identifie comme étant Katsuki Bakugo.
Moi: Ah désolé!
Katsuki: MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION PUTAIN?!
Non mais c'est quoi son problème à lui?
YOU ARE READING
"Everything"[MHA]
FanfictionCombien de temps maintenant? 100, 200, 300... ou non... peut-être 400 ans? "Les gens sont-ils vraiment ce qu'ils prétendent être?" Je m'appelle Tomomasa Shigeru et j'ai 16 ans du moins en apparence.