Première journée de cours

83 5 1
                                    

Nous sommes Lundi. Oh, que je hais le lundi du plus profond de mon âme. Pourquoi ? Parce que c'est le premier jours d'une semaine interminable de cours. Et je n'aime pas les cours. Mais alors vraiment pas. ça doit être de famille, car mon cousin pense la même chose. C'est une des choses que nous avons en commun avec notre addiction à la bouffe.

-Rose lève toi ! Je t'emmène pas je te préviens !

La voix de ma mère monta jusqu'à ma chambre et parvint à mes oreilles. Oh, que j'aurais aimé utiliser l'excuse de la sourde qui n'a rien entendue. Mais non, je suppose que, comme toute personne normale, il faut être présent tout les jours en cours.

Je quitte alors mon lit douillet à contre cœur, et descend lentement les marches des escaliers, pour finalement arriver devant la table de la cuisine, un bol de céréales posé dessus. Je m'installa sur une chaise et mangea, mon téléphone en main. Je parcouru rapidement les notifications que j'avais reçue dans la soirée puis termina mon déjeuner, pour aller finalement m'habiller. Je pris un haut court rose, avec des collants assortit, ainsi qu'un short et une veste noirs. Je termina en mettant mes bottines puis pris mon sac et quitta la maison, marchant tranquillement vers l'arrêt de car, où je vis Stan, Kyle et Kenny attendre.

-Yo les gars.

-'lut Rose. Me salua Stan, qui baissa directement le regard

-S-salut. Fit Kyle, qui rabaissa son anorak

-Mhmh mhmh ! Mhmh mh mhmh ! Dit Kenny, qui ressemblait vaguement à un 'Salut Rose, j'adore ta tenue !'

-Merci Kenny, bon sinon, comment vous allez les mecs ?

-T-t'as pas froid Rose comme ça ? Me demanda Kyle

-Mh...non, ça va. Il fait plutôt bon.

-Mhmh ? Mhmhmhmhmh ! Me proposa Kenny

-Merci Kenny, mais j'ai déjà une veste, et plus, l'auteure n'a pas envie de faire une description de toi.

-AYE ! SALOPERIE ! Fit un voix plus loin, qui s'avéra appartenir à mon cousin

-Salut Eric.

-Dégage ! C'est ma place ! Ordonna t il avec un ton nonchalant

-Mh...nan. Va à côté de Kyle plutôt, je suis bien ici.

-SALE-!

Il n'eut pas le temps de finir que le car arriva, me permettant de monter en première et de m'installer sur la banquette arrière. Plusieurs regards se pausèrent sur moi, dont celui de Clyde Donovan, mais aussi de Butters, deux bons amis de South Park. Je leur souris, mais je ne pense pas qu'ils m'aient reconnue. Une fois sur la banquette arrière, je remarqua une ancienne camarade, Wendy Testaburger.

-Salut ! Me fit-elle, un sourire au lèvres, je m'appelle Wendy ! Tu es nouvelle ici ?

-Non, enfin, oui, mais non, techniquement, oui, enfin non !

Elle me dévisagea, regrettant sûrement de m'avoir adressé la parole.

-Tu t'appelles..?

-Rose, Rose Cartman. ça devrait te dire quelque chose, non ?

Elle eu un petit recul à la prononciation du nom 'Cartman', puis réalisa qui elle avait en face d'elle.

-ROSE ?!!

-Et oui, c'est bien moi, l'unique Rose Cartman.

-Mais comment..?! Enfin pourquoi ?!

-Je vis ici désormais. Ça fait plaisir de te revoir Wendy en tout cas.

South Park - La douce vie de Rose CartmanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant