Nom: McWayland
Prénom: Ashton
Âge: 23 ans
Physique: Ashton est relativement grande, au point que lorsqu'elle a rencontré Easton, elle était plus grande que lui. Depuis, il peut manger sur sa tête. Sa peau est blanche comme un cachet d'aspirine, ce qui m'énerve fortement et ses cheveux sont chatain coupés au carré. Ses yeux verts sont accompagnés de lunettes lorsqu'elle doit lire ou regarder un écran, pour palier à sa fatigue oculaire, parce qu'elle a une très bonne vue. Elle n'est pas extrêmement fine mais n'est pas en surpoids non plus, puisqu'elle ne fait pas beaucoup de sport mais mange correctement.
Caractère: Ashton est du genre très franche, surtout avec les personnes qu'elle n'aime pas. Ou alors, si elle parle dans le dos de quelqu'un, elle crie tellement fort que la personne entend tout de ce qu'elle dit. Pourtant, elle est de nature plutôt calme en tant normal, sauf quand elle a envie s'embêter son monde, moment où elle devient purement insupportable. Elle est malgré tout très sérieuse et surtout une personne sur qui on peut compter, quand elle estime qu'il le faut.
Histoire: Ashton a quitté sa famille dès qu'elle a été majeure pour faire ses études dans le cinéma et fuir sa famille qui était affreuse: des parents qui ne s'occupaient pas d'elle, qui se disputaient tous les jours, qui lui reprochaient tous les malheurs du monde et le reste de la famille qui ne valait pas mieux. Depuis, elle s'amuse dans son petit travail dans une petite entreprise de cinéma, puisqu'elle vient tout juste de finir ses études. La seule personne qu'elle considère réellement comme sa famille reste Easton, qu'elle taquine tout le temps sur le fait qu'il est plus jeune qu'elle, même si c'est de peu.
Pouvoir: Ashton peut modeler les ombres autour d'elle pour les transformer en tout ce qu'elle imagine, ce qui est bien pratique puisque son imagination n'a pas de limites. Le gros bémol reste que la nuit, quand elle dort, elle ne contrôle pas toujours ce qu'il se passe avec les ombres.
Lien avec Easton: Elle avait énormément besoin d'argent de poche pour réussir à vivre dans son petit appartement et est tombée par chance sur l'annonce de la mère d'Easton, surtout qu'elle offrait beaucoup d'argent. Elle ne s'est pas embêtée à être gentille, méprisant les personnes avec autant d'argent que les Osvald. Mais elle a bien fait son travail et s'est bien entendue avec Easton au point de lui demander de l'aide pour maîtriser son pouvoir et devenir un peu plus sportive.