Easton Osvald

16 1 0
                                    

Nom: Osvald

Prénom: Easton

Âge: 22 ans

Physique: Easton est devenu très grand dès qu'il a eu 17 ans, alors qu'il était plutôt petit avant. Il est normalement brun mais à décoloré ses cheveux pour le rendre blanc, même si ses racines ont déjà un peu repoussées, parce qu'il déteste la couleur de ses cheveux et qu'il voulait un peu d'originalité. Il a les yeux noirs, ce qu'il n'aime pas non plus parce qu'associés avec ses cheveux brun, il était le cliché même du brun ténébreux. Maintenant, il se sent original et il en est fier. Il a le physique d'un grand sportif, puisqu'il en est un et qu'il pratique du sport depuis qu'il est né.

Caractère: C'est un "idiot narcissique", comme dirait Ashton, de prime abord, alors qu'en réalité c'est une crème. Il semble avoir un égo démesuré du fait qu'il déteste être moqué. Il est très attentif mais cherche surtout à toujours tout comprendre et tout savoir, ce qui faisait qu'il avait des problèmes avec ses professeurs. Il est très à l'écoute des personnes qui l'entourent et très doué pour remarquer la moindre petite chose à force de passer des heures à ne rien faire lorsqu'il était enfant.

Histoire: Son père est mort lorsqu'il avait dix ans, les laissant lui, son frère, sa soeur et sa mère seuls avec le gang sur les bras. C'est sa mère qui a vaillamment reprit les rênes de l'affaire, modèlant le gang à sa façon. Le nom des Osvald était devenu celui de riches entrepreneurs aux yeux du monde alors qu'ils menaient leurs affaires de gang dans l'ombre. Et tout cela, pour que ses enfants ne subissent pas trop les conséquences. Sa soeur aînée, Carrie, à vite décidé qu'elle ne vivrait pas la vie de son père et de sa mère et a profité des opportunités que leur argent lui offrait pour faire le métier de ses rêves, qui est celui de traductrice. Elle vit donc loin d'eux à l'étranger. C'est donc Easton qui est devenu le chef du gang lorsqu'il est devenu majeur, puisque son frère est plus jeune que lui. Il s'occupe donc du gang, de sa mère et de son frère en même temps, veillant à ce que tout le monde aille bien.

Pouvoir: Ashton détruire n'importe lequel des objets et le remodeliser à sa façon, ce qui lui est bien utile dans la vie qu'il mène. Mais, il se réveille parfois dans un lit à moitié détruit quand il dort, quand son sommeil est trop agité, parce qu'il lui suffit de toucher quelque chose pour le dématérialiser, sauf si il décide vraiment de ne pas le faire. Donc, lorsqu'il est un peu dans ses pensées, il peut aussi se retrouver embêter à cause de cela.

Lien avec Ashton: Il avait énormément de mal à apprendre et toutes les professeurs qu'on lui avait donné étaient incapables de lui faire comprendre les leçons, surtout qu'il les détestait tous parce qu'il avait l'impression qu'on le prenait pour un idiot. Sa mère a trouvé comme ultime solution de demander à une jeune fille d'à peu près son âge de lui donner des cours. Cela a faillit finir en drame parce qu'elle se moquait ouvert

The Gang - [RP PRIVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant