Rencontre

1K 27 2
                                    

Pdv Lucy :
Après que Grey et la barbe à papa soient sortie de la classe, je me dirige vers mon casier. Une fois devant, je l'ouvre et met mes affaires que je n'utilise pas dedans, puis je le referme en mettant un cadenas. Je sens quelqu'un derrière moi et me retourne, je tombe nez a nez avec une belle fille aux longs cheveux blancs suivis d'un petit groupe.

- Salut moi c'est Mirajane, tu es nouvelle c'est ça ?

- Salut moi c'est Lucy, oui je suis arriver ce matin.

- Hmm.. d'accord ça te dit de faire partie de mon groupe d'amies ?

- Ohh oui j'aimerais bien.

- Géniiaale, me dit-elle en me tirant vers le petit groupe de filles.

- Alors Lucy je te présente Erza.., annonce telle avant de ce faire coupé la parole par une fille aux cheveux rouges.

- Mira ont peux très bien ce présentées seules..., enchantée je suis Erza Scarlet.

- Moi c'est Juvia Lockster, me dit une grande bleutée.

- Enchantée moi c'est Levy Macgarden, me dit une petite bleutée.

- Je suis Yukino Agria enchantée, me dit une fille aux cheveux argenté très courts.

- Je suis contente de toutes vous connaître, leur dis-je avec un énorme sourire.

Nous parlons un peu puis je vois Grey arriver vers nous avec derrière lui un petit groupe de gars.

- Salut les filles ça roule ? Demande t'il en ce plaçant a côté de moi.

- Ça va, répondent t'elles a l'unisson tandis que moi je reste silencieuse.

- Hé bah alors blondie tu rien ? Me demande un beau blond.

- Figure toi que tu es toi aussi blond, lui répondis-je moqueuse.

- C'est qu'elle a du répondant la p'tite nouvelle, annonce le chewing-gum en me matant ouvertement.

Grey vu ce qu'il était en train de faire, et il me prend dans ses bras il se rappocha de mon oreille pour que moi seule puis-je entendre :
- "Lucy je sais qu'on se connaît depuis seulement quelque heure mais ça te dirait de venir au parc avec moi après les cours pour apprendre à se connaître ?

- Je le veux bien seulement si tu m'achète une glace"

Il rigole puis me sors de son emprise pour me dire oui de la tête.
Mirajane nous regarde des étoiles dans les yeux, Natsu a un regard noir je ne sais pour quel raisons mais on s'en fiche, Juvia part en courant se cacher derrière des arbres plus loin pour pleurer. Je décide de la suivre en courant pour éclaircir les choses.
Arriver aux arbres j'entend des sanglots, je m'éclairci la voix en arrivant devant elle pour me mettre en position indienne.
- "Juvia c'est quoi le problème, lui demandais-je le plus gentillement et le plus doux possible.

- *Snif*...Grey-sama aime Lucy-san...*snif*, dit-elle la tête baissée.

- Mais voyons Juvia, Grey ne m'aime pas, lui dis-je en lui caressant les cheveux.

- Pourquoi vous a t'il fait un câlin, demande t-elle subitement.

- C'était sûrement a cause de Natsu, il me reluquer un peu trop", dis-je en rigolant légèrement se qui détenda l'atmosphère. J'ouvre mes bras en grand, au début elle hésite surprise puis elle me rejoint dans un câlin amicale. On retourne vers le petit groupe en rigolant.

Pdv Natsu
Mais c'est quoi ce BORDEEEEL POURQUOI Il LUI FAIT UN CÂLIN ?!??!
Ils se séparent et Juvia part en courant, Lucy la suis.
- "C'est quoi ton problème a la regarder comme ça ?!, me demande Grey légèrement énervé.

- Et toi c'est quoi ton problème a la prendre dans t'es bras ?!, lui répondis-je tout aussi énervé.

- Tu la regarder un peut trop a mon goût.

- J'ai le droit de la regarder elle ne t'appartient pas à ce que je sache?!"
Il ne répond pas et regarda derrière moi, agacer je me retourne aussi et je vois Lucy avec Juvia bras dessus-bras dessous en rigolant.

- "C'est la premiere fois que Juvia est comme ça avec quelqu'un qu'elle connaît depuis peu, annonce Gajeel un énorme sourire au lèvres.

Pdv Gajeel
Voir ma petite soeur comme ça c'est génial, j'espère que sa ira de mieux en mieux avec les autres et qu'elle trouva une amie à qui se confier. Ah oui aussi j'oublie mais les autres ne savent rien part rapport à notre liens de parenté, on va leurs dire tout à l'heure quand on sera au parc.

- "Ce soir on va au parc, avec Juvia on a quelque chose de très important a vous dire ?, leurs demandais-je enthousiaste.

- Géniaaale on y va après les cours", cria Mira.

DRRIIIIIINNNG

..Ellipse des cours..

Pdv externe
Un petit groupe d'amis se dirige vers le parc dans la bonne humeur, devant on trouve Mirajane entrain de parler avec Erza, Reby et Juvia. Derrière se trouve Natsu, Sting et Gajeel en train de se disputer pour une raison stupide. Tout derrière se trouve Lucy et Grey entrain de faire connaissance.

Pdv Lucy
J'adore Grey c'est comme un grand frère, je lui est tout dit sauf... une chose... .

Pdv Grey
Holala ma petite Lucy comme je t'adore, tu es comme ma petite sur, tu ma tout dit sauf quelque chose mais quoi...?

Pdv Natsu
J'entend les deux autres rires derrière moi et sa me soule, pourquoi lui et pas moi ?! Mais quesque je dit, j'espère que c'est tout mais pas ça.. je veux pas le revivre.

Pdv Sting
Natsu a arrêté de parler d'un coup, je le regarde et dans ses yeux je vois de la colère puis de la triste et de la peur. Qu'es qu'il peut bien se passer dans sa tête..?

Pdv Gajeel
Les deux autres zigotos ne parlent plus je les regarde il sont en pleines réflexions... étrange...

Pdv externe
L'ambiance est maintenant pesante tout le monde a arrêter de parler ils sont tous dans leurs bulles.

Pdv Lucy
On arrive dans le parc, on s'assoit tous dans un silence de plomb. J'observe les alentours et je vois la seul personne que je ne voulais plus jamais voir près de l'étang. Je commence à trembler et à paniqué, Grey a l'air de le remarquer et vient plus près de moi pour mettre son bras autours de ma taille. L'autre tourne la tête et me souris en me regardant puis quand il voit Grey sont visage se déforme par la colère. Il vient vers nous l'air plus que énerver, je me sers encore plus contre Grey, il me caresse affectueusement le dos et regarde dans la même direction et que moi et le voit lui...

Orga...

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Désoler de mon inactivité mais voilà la suite, n'hésiter pas à commenter en cas de problème de frappe ou de logique dans le texte. J'espère que sa vous a plus et à une prochaine pour la suite...
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Fairy AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant