Révélations...

824 21 12
                                    

PDV Orga
Magnolia c'est une très jolie petite ville avec son petit parc et son étang entouré de cerisier. C'est là qu'elle habite maintenant. je sens un regard sur moi, je me retourne et la voit. Son regard est terrifiée mais elle ne le détourne pas. Elle est entourée de gens, un gars au cheveux ébène a du voir sa peur donc il la prend par la taille. Pourquoi il la touche !?!?! Ils vont voir de quoi j'me chauffe.

PDV Grey
Ont vient de tous s'assoir part terre, l'ambiance est hyper pesant, personne ne parle. Je regarde Lucy qui ne bouge pas, elle regarde à l'horizon, elle est comme bloquer. Elle commence a trembler, je me rapproche d'elle et l'enlace par la taille. Je me décide de jeter un coup d'oeil la où elle regarde depuis tout à l'heure et voit un grand mec aux cheveux vert qui a l'air énervé. Je comprend que c'est à cause de lui que Lulu est comme ça. Je la resserre dans mes bras en lui donnant un baisser sur le front puis la confie aux autres qui ont compris la situation mais qui ne voulaient rien dire. Je me lève mais avant de pouvoir avancer on me retiens par l'épaule, je me retourne et voit tout les gars debout près a défendre notre jeune recrue. Ont part en direction du gars mais on le perd de vue. Et MERDEE !!

"- Putain il est passer ou se connard ?!, dis-je énervé.

-Tranq/AHHHH ", Natsu ne pu finir sa phrase que l'ont entendu un cri.

Ont se retourne et le gars aux cheveux vert se tient devant les filles. Lucy pleure et se réfugie dans les bras de Levy et Juvia. Erza et Mirajane se sont levées prête à en découdre mais elles n'ont rien pu faire car géant vert est assomée au sol, le nez en sang.
Ont regarde tous étonnés qui est la personne qui vient de le mettre K.O.
...c'est....Juvia. Gajeel accourt au près d'elle pour voir son état.

"- Personne...n'a le droit....de faire du mal....à la rivale amoureuse de Juvia.., annonce t-elle calmement.

- Vous deux...vous êtes....de sacrées salo/BAAM ", il ne pu terminer sa phrase qu'il se fut casser le nez et assommé un bonne fois pour toute.

Ont regarde tous étonnés la personne qui n'est autre que Lucy. Elle tangue sur le côté mais avant qu'elle ne tombe Natsu la rattrape.

Après cet incident nous avons décider d'aller plus loin dans le parc pour que Gajeel et Juvia puisse nous dire ce qu'ils ont à dire.

PDV Gajeel
Jamais ma soeur n'a jamais défendu quelqu'un comme ça, et j'en suis fière.
On va enfin pouvoir leurs dire la vérité..

"- Alors les amis, Juvia et moi devons vous révélés la vérité..

- Nous sommes... frères et soeurs, termine t-elle.

-QUOOOIII !?!?!?!

- Et oui, je suis l'ainé , Juvia la cadette et Roméo le benjamin".

PDV Lucy
Merci.. Juvia pour te remercier j'ai mon idée en tête..
Après leurs révélation nous discutons tranquillement dans la bonne humeur.

"- Les filles !!, dis-je avec enthousiasme.

-Ouii !!!, répondirent-elles en coeur.

- Ce soir, soirée pyjama chez moi !!

- YOUPIII, crièrent-elles toutes ensemble.

- Venez chez moi à 19h30 ou avant.

- Lucy.. où habite tu ?, me demande Lévy toute timide.

- J'habite 7 avenue doragon.

- Merci bon on va tous rentrer chez nous, annonce Erza

- À toute à l'heure les filles, dis-je en partant vers le lycée.

Fairy AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant