PDV Lucy
Je descend les escaliers pour rejoindre les garçons, en arrivant je vois que les filles sont arrivés, Natsu me regarde en bavant, il est mignon.. mais qu'es que je raconte moi. Pas le temps de plus m'y attarder que l'on sonne.
DING DONG
Je me dirige donc vers la porte, j'ouvre et tombe sur une petite fille aux cheveux bleu qui a l'air un peu perdue.
- Bonjour je suis Wendy Dragnir, la petite sur de Natsu, en rentrant de l'école je l'ai pas trouver chez nous je voulais savoir si vous savez ou il est ? dit elle timidement.
- Coucou Wendy je suis Lucy Ashley, oui Nastu est a l'intérieur rentre donc tu va être tremper, dit-je doucement en l'invitant a rentrer.
Je la conduit au salon, la ou se trouve tout le monde.
- Natsu il y a quelqu'un pour toi, dis-je assez fort pour qu'il entende.
- De quoi tu par-Wendy qu'es que tu fais ici ?!, dit-il inquiet en prenant sa sur dans ses bras.
- J'avais peur a la maison avec l'orage, et j'ai vu Erza partir dans cet direction du coup je suis venue, dit elle en sortant de son emprise.
- Tu aurais du m'appelé, dit il en lui caressant la tête.
- Si tu veux Wendy tu peux rester avec nous, il y a pleins de chambres d'amis, dis-je en me mettant a sa hauteur.
- Ohh ouii j'adorerais, Natsu je peux rester s'il te plait, demande t'elle en le suppliant.
- Je vais appeler papa pour lui dire qu'on reste chez Lucy ce soir, sa ne te dérange pas, me demande t'il en me regardant dans les yeux.
- Mais non d'ailleurs, les gars si vous voulez vous pouvez restez dormir ici, avec la pluie qu'il y a c'est préférable, dis-je en les regardant.
Tous me regardais en souriant, les filles aussi sont contente, Mira se lève en se dirigeant timidement vers moi.
- Lulu est ce que je peux inviter un ami ?, me demande telle en rougissant.
- Bien sûr que oui, répondais-je, elle me pris dans ses bras et s'éloigna avec son téléphone.
Elle revient le sourire aux lèvres et me dit qu'il arrive dans 5 min.
Les garçons étaient entrain de jouer a la PlayStation, pendant que Levy s'extasier sur la petite bibliothèque, Erza, Mira et Juvia m'aidaient a préparer des chips, boissons et pleins d'autres petites choses a grignoter, et Wendy ne savais pas trop quoi faire. Nous posons tous sur la table, j'allais retourner dans la cuisine que l'on sonna de nouveau a la porte. Je m'y dirige accompagnée de Wendy, j'ouvre et tombe sur le directeur avec derrière lui un garçon très grand, blond et assez baraqué.
- Bonsoir Lucy, voici Luxus mon petit fils, dit il en me regardant tristement.
- Bonsoir Monsieur, salut Luxus, rentrez vous aller être tremper sinon.
Ils rentrent, Luxus me regarde lui aussi tristement avant de me faire la bise. Ont se dirigent dans le salon, Luxus va tchèques les gars et fait la bise aux filles en embrassant Mirajane a pleine bouche. Héhé c'est qu'ils sont mignons tout les deux.
Macarof nous souhaite une bonne soirée et s'en vas.- Sa vous dit de commander des pizzas ? Demandais-je à tout le monde.
Ils acquiescent et Grey appel une pizzeria. Je me dirige vers Levy et lui dit de me suivre avec un grand sourire.
- Tu m'emmène où ?, me demande t'elle timidement.
- Juste ici, ferme tes yeux c'est une surprise, dis-je enthousiaste. J'ouvre la grande porte et la guide au milieu de la pièce.
VOUS LISEZ
Fairy Academy
FanfictionUne nouvelle va faire son apparition au lycée et tout va se chambouler. Entre temps moderne et ancienne époque suivez leurs histoire. //Les personnages appartiennent à Hiro Mashima mais l'histoire m'appartient\\ //Dans cette histoire il y aura des l...