Un an après ! J'ai 7 ans, on est en juillet 2009 et je suis en italie.
J'avait des amis qui aimaient bien le foot et jouer a cache-cache, c'est un soir qu'on joue à cache-cache et une personne plutôt aléatoire viens se joindre a nous en disant??? : Je peux jouer avec vous ?
Moi : Bien Sur ! Mais présente toi a nous !
??? : Je m'appelle Bassim et je suis belge ! J'ai 8 ans et je vis ici *pointe du doigt sa maison*
Moi : J'habite juste à côté de toi *pointe du doigt ma maison*
Bassim : COOL !
Et c'est a ce moment que tout a commencé avec Bassim ! Plus on jouais ensemble plus je tombai amoureux de lui ! C'était Mon BIG FAT CRUSH ! Un jour on a décidé d'aller dans le toit de chez moi (on a des toits habitables plats je sais c'est bizarre) et moi "thirsty" que je suis je lui dit
Moi : On fait le sex ?
Bassim : okay ! *sans réaction*
Et après il m'a dominé mais sans bisous ! Après avoir fait ce qu'on avait a faire il rentre chez lui et je rentre chez moi et le soir meme on joue comme si ne rien était ! Dès que je suis rentré chez moi (en France) je ne suis pas reparti l'an d'après (en Italie) et je pleurai pour repartir mais ma mère avait des problèmes d'argent donc c'était IMPOSSIBLE de repartir !
1 an après ces vacances en France je vais ENFIN en Italie ! J'étais d'aller le voir, 1 semaine en Italie aucune nouvelle de lui ! 1 mois en Italie j'ai envie de mourir !
Moi : QUAND IL VA VENIR ?
Sa famille italienne : On ne sait toujours pas !
J'étais très déprimé ! Mais j'étais toujours SUR qu'il allait venir ! Le mois de juillet est arrivé ! J'étais persuadé qu'il allait venir dans 2-3 jours ! Un jour j'entends mon prénom.
???: TAHAR ?! TAHAR ?! TAHAAAAARR ?!
Moi : OUUUIIIIIII *un peu énervé*
Je descends et demande,
Moi : T'EST QUI ?
???: je suis le cousin de ton meilleur ami (Bassim) et ja m'appelle Léo !
Moi : ET ?
Léo : J'ai une surprise pour toi !
Moi : *déprimé comme jamais* Quoi un kinder surprise ! Je m'en fou !
Léo : BASSIM !
DANS LES PROCHAINS CHAPITRES :
OUBLIE ÇA ET TOUT DE SUITE ! ET SI TU VEUX TA RÉPONSE C'EST JAMAIS !
VOUS LISEZ
Une relation gay pas comme les autres
Novela JuvenilQuand tu n'est pas normal et que tu tombe amoureux d'un gars qui est aussi pas normal ça ne peut pas bien se passer ! Bassim ! Avec qui j'ai passer 2/4 de ma vie, cette fameuse personne dont je suis tombé amoureux ! Va *ruiner* ma vie ! Une relati...