Je faisais tout pour qu'il me reparle mais c'était toujours moi le problème !
J'ai décidé de m'excuser(je ne sais pourquoi) et on c'est reparlé c'était en 2014 et quand il est arrivé en Italie je lui ai dit bonjour, lui de même et après PLUS RIEN, on ne parlai pas du tout ! J'étais timide et lui il s'en foutais ! Et après on m'avait volé mon téléphone et Bassim m'avait aidé à poursuivre le voleur mais on avait pas trouvé ! Et après on était que moi et lui et on (oui ON !) avait une envie de s'embrasser c'était FOU ! Mais on ne l'a pas fait car avec le râteau qui m'avait mis je m'avait toujours pas remis de mes émotions et je pense lui aussi, en plus c'était un peu gênant de s'embrasser juste comme ça alors que on n'avait pas parlé pendant 3 ans ! Et après je ne savait pas ce qui c'est passé dans ma tête je lui envoi un roman d'insulte sur Messenger(Facebook) !
MAIS ALEX QU'EST-CE QUE TA FAIT !Donc Bassim me répond :
Bassim : ta vraiment une grosse gueule j'aime ça !
QUOI ?! J'avoue que j'avait une RAGE INTENSE contre lui après ce message et après on ne c'est toujours pas parlé et chaque fois qu'on se voyait il y'avait une rivalité entre moi et lui alors que moi j'étais gros et moche alors que lui il était MAGNIFIQUE ! Il avait un meilleur ami la bas (on va l'appeler Connor) et il était H24 avec lui, donc moi je pensais qu'ils étaient en couple et ils le cachais ! Mais moi je m'en fichais !
Vous vous en rappelez de Léo ? Il est venu chez moi pour racontez la vie de Bassim et qu'est-ce qu'il fait, on sort a la ALEX style (chips à la main, tour dans la ville,racontage de potins) et il me dit
Léo : je sais tout sur toi et bassim
Moi : QUOI ?! Comment ça tu sais tout ?
Léo : il m'a tout raconté !
Moi : *j'essayais de faire le mec qui s'en fout* ba vasi qu'est-ce qu'il ta dit !
Léo : tu as copuler avec lui plein de fois et tu l'a aimé comme ci c'était l'homme de ta vie
Moi : *bouche bée,choqué,outré,ragé,gêné(je force)
Léo : Je m'en fout mais je suis venu ici pour t'aider pas pour t'embêter !
Moi : *déçu de lui(bassim)* non merci je veux plus parler de lui c'est fini *sourit*
Léo : TU RESTE LA ! Bassim part en couille ces temps ci !
Moi : okay j'écoute *attend léo qui dise qu'il m'aime pas*
Léo : Il fait le mec qui a eu plein de mecs et de meufs mais il a eu que toi et je pense qu'il a des trucs pour toi !
Moi : *toujours désespéré* comment ça ?
Léo : Bah il t'aime !
Moi : c'est bien ! c'est tout ?
A ces moments la je n'avait meme plus de sentiments pour lui j'avait que de la rage !
Léo : il a commencé a te stalker sur Instagram avec un autre compte qu'il a créé je sais pas si tu connait @mattsxo(ce compte est fake, c'est random)
Moi : ouais il ma follow, donc c'est lui ! *CHILL MOOD*
Je m'en foutais TELLEMENT
Léo : et il disait que t'etais mignon et il t'a manqué et c'est la qu'il ma raconté toute l'histoire
Moi : Tu est PROCHE DE LUI A CE POINT !
Léo : ba ouais ! Il a même commencer a fumer du cannabis
Moi : *choqué* AH OUAIS !
Léo : ouais et il devient plus moche a cause de ça !
Moi : pffff
[je faisais tiep(tiep = pitié)]Léo : en plus il m'a dit qu'il te veut
Moi : *en criant* MAIS JE LE VEUT PAS MOI QU'IL ME LAISSE TRANQUILLE ET TOI T'EST UN MENTEUR TU FAIT ÇA POUR QUE J'AILLE VERS LUI COMME UN CHIEN C'EST ÇA !
Léo : tu crois que j'est que ça a faire ! C'est pas de ma faute si il t'a rejeté comme un chiffon !
HI BICH HI BICH !Moi : eh bref je m'en fou de tes histoires !
Quelques jours après...
Moi : eh , eH , Eh ,EHHHHH
Bassim : QUOI !
VOUS LISEZ
Une relation gay pas comme les autres
Fiksi RemajaQuand tu n'est pas normal et que tu tombe amoureux d'un gars qui est aussi pas normal ça ne peut pas bien se passer ! Bassim ! Avec qui j'ai passer 2/4 de ma vie, cette fameuse personne dont je suis tombé amoureux ! Va *ruiner* ma vie ! Une relati...