Thomas :Après cette journée bien chargée je suis rentré chez moi avec ce nouvel ami ours en peluche que m'ont offert les filles. C'est super gentil de leur part même si je suis pas fan de peluche mais bon c'est l'intention qui compte comme on dit !
Aujourd'hui c'est mardi. Qui dit mardi dit pas de boulot au resto !
Je vous explique : je travaille au bar "The maze" qui est à 20 minutes de chez moi pour m'acheter de quoi manger et de quoi....ben de quoi vivre en fait. J'y travaille le vendredi soir et le lundi soir.
Je dois dire que hier soir c'était....pffou la pire rentrée possible mais bon...Je suis quand même vachement heureux que les filles aient pensées à mon anniversaire alors que je suis la depuis seulement 2 jours et que je ne l'ai dit à personne...c'est des stalkeuses en fait....
Mais bon c'est en bien donc ça me dérange pas. Pas comme les deux autres là...Newt et Minho. Ils me collent à la peau alors que je leur ai rien fait...je vois pas pourquoi ils me collent comme ça.
Et puis je dit ça mais c'est sans compter sur le bordel que c'est dans mon téléphone ! Entre les 2 relous qui passent leur temps à m'appeler et m'envoyer des messages et presque tout le lycée qui s'est passé mes comptes instagram, twitter et j'en passe.
Ce fichu tel reçoit tellement de notifications qu'il vibre tout seul non-stop.Après avoir fini de me plaindre à moi même, je posa le gros nounours sur mon canapé et fila prendre une douche.
Après m'être lavé je rejoignit la cuisine pour me faire à manger.
Puis les devoirs et enfin je sauta dans mon lit pour dormir.Le lendemain, à peine j'avais passé la grille que l'asiatique et le blond me prirent chacun un bras pour m'emmener plus loin sans que je puisse fuire.
Je le sens pas.
Newt : Bon Thomas on va pas te le cacher on aimerais bien des réponses.
Pourquoi t'as du sang sur ton livre de maths et pourquoi tu voulais pas rejoindre une équipe de sport ?Les mecs....arrêtez de me fixer comme ça vous êtes flippants...
Je pris une grande inspiration puis leur dit
Thomas : Bonjour...déjà. et je vous l'ai dit hier il y avait du sang sur mon cahier parce que j'avais saigné juste avant et ça a coulé dessus et je voulais pas aller dans l'équipe d'athlétisme parce que ça ne me tentais pas mais le prof en avait rien à cirer alors j'ai du trouver une autre excuse.
Minho : Et pourquoi est-ce-que tu saignait et où ? Dit il en me serrant plus le bras ce qui me fait grimacer.
Merde ils ont vu ma grimace...Minho est en train de me retrousser ma manche !! Ho non ! non ! non !
Minho & Newt : C'est quoi ça ?
He merde.
Thomas : He ben....c'est heu...c'est un bandage...
Minho : Non sans blague j'avais pas remarqué !
Newt : Tu t'es fait ça comment ?
Thomas :...le couteau...m'a glissé des...mains quand...quand je...faisait la cuisine ! Oui c'est ça il m'a glissé des mains et puis pouf ! Sur mon bras et tchak ! Ça m'a coupé alors zouif ! J'ai mit un bandage. Mais...la tu me fais mal au bras Minho.
Il enlève directement sa main et s'excuse.
《T'inquiètes, merci》 lui dis-je.
Un blanc s'installe
Thomas : Je...c'est bon ? Je peux y aller ? Parce que ça va bientôt sonner et je dois aller chercher mes affaires dans mon casier...
Je les vois me lâcher les bras et dire oui. Alors je pars vers l'intérieur du bâtiment.
Je me dis que au moins maintenant qu'ils ont leurs réponses, ils vont très vite me trouver inutile ou chiant voir même surement les deux et me laisser tranquille. Tout seul certes mais tranquille.
Enfin tranquille c'est un bien grand mot parce que je sais pas ce qu'elles ont les filles dans ce lycée mais même certains gars, ils s'amusent à me suivre partout ou je vais et dès que je suis enfin seul y'a tout un troupeau qui ramène sa fraise autour de moi.
Je crois que la plus collante mais sympa reste Isabelle la soeur de Newt.Je ne suis que très rarement seul en fait maintenant que j'y pense.
-------
Je me balade dans les couloirs, les cours de la matinée viennent de finir.
Je pense que je vais aller manger un petit truc même si je sais que je devrais pas parce que ça me fait grossir comme ont aimés me le répéter mes chers parents.Arrivé à la cantine, je prend un plateau avec des pâtes et un yaourt.
Y'a pas beaucoup de monde dans la cantine aujourd'hui. Je vais m'assoir à une table au fond et je commence à manger mes pâtes.
Après le déjeuner je retourne en cours. Puis après la fin des cours je rentre chez moi.
Je sais pas pourquoi mais je sens un truc pas net la....on m'a laisser tranquille tout seul toute la journée.
Newt :
C'est le soir. Avec Minho on a pas reparlé de la journée à Thomas. Mais on l'a suivit quand il est sorti de l'école. Il est chez lui je crois. C'est un petit appart pas très neuf mais pas trop vieux non plus. C'est bizarre sur sa boite aux lettres en bas il y a ecrit "Thomas Anderson" et pas "Mr ou Mme Anderson".
On entre dans l'immeuble et on monte jusqu'à son appart.
On sonne.
Thomas ouvre.
Il a l'air surprit de nous voir mais nous fait entrer.C'est un tout petit studio son appart il y a une chambre une salle de bain un salon et une cuisine. Rien d'autre.
Ou dorment ses parents ?
Et puis ou SONT ses parents ? Il est déjà 21h ils devraient être rentrés.
Thomas arrive avec 2 mugs de chocolat chaud et nous en donne un à chacun tandis qu'il s'assoit sur un fauteuil à coté du canapé ou nous sommes Minho, moi et le gros nounours.Personne de parle.
Thomas joue sur son téléphone pendant qu'on boit nos chocolats.Newt : ...Thomas...?
Il relève la tête de son écran et me regarde d'un air las tout en m'invitant à continuer d'un coup de tête suivit d'un 《hum ?》
Je tourne la tête vers Minho hésitant à continuer mais il me faut changer d'avis.
Newt : Ils...ils sont où tes parents ?
Thomas : Pas là.
Newt : Tu...tu vis tout seul ?
Thomas : ...Ouai.
Newt : Pourquoi t'as dit que tu avais déménagé à cause du travail de tes parents si tu vis tout seul ici ?
Je le vois blémir mais continue dans ma lancée.
Newt : Pourquoi tu as menti au prof de sport en lui disant que tes parents voulaient pas ? Pourquoi tes parents sont pas la ? Pourquoi t'as l'air malade tout le temps ?
Minho et moi regardons Thomas. Ses yeux montrent tellement de souffrance recouverte par une fausse joie de vivre. On dirait qu'il va pleurer.
Newt : Thomas....pourquoi ?
Pourquoi....tu mens comme ça ?---------------------------------------------------------
On commence par le commencement.
Hum ! Hum !GOMENASAI !!!
Je suis vraiment désolée je devais sortir le chapitre jeudi ou mercredi soir et j'ai pas réussit à le finir du coup j'ai pas pu le poster. L'inspi est venue que aujourd'hui.... je suis désolée.
Bref. J'espère que ce chapitre vous plait je sais qu'il n'y a pas encore vraiment d'action ou même de Newtmas tout cour mais ça ne devrait pas tarder normalement.
J'ai aussi sortie le premier chapitre de mon histoire sur Sciles donc si ça vous tente ben faites vous plais !
Je me dépèche de vous faire les chapitres suivants !
VOUS LISEZ
Le nouveau
FantasyJe vais faire les présentations : Je m'appel Newt. J'ai 15 ans Je suis en 2A. Je suis un peu le "Bad-Boy" du lycée vous voyez celui qui fou la merde qui s'engeule avec tous ses profs mais dont toutes les filles raffolent. Mais ça me plait donc je...